Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Il y a 1 heure, Holiday a dit :

Vend ta Princecraft mini, tu vas pouvoir te payer ton chevreu  B)!! Depuis  le temps que tu l'écris !! :lol: 

 

Holiday

la princecraft cé même pas vendable au prix juste que cas vaut, ne la donnerai pas, si y faut je ferai un pot d'fleurs avec mais ost.... jl'a donnerai pas pour des peanuts ca cé sur sur sur:D....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Holiday a dit :

Vend ta Princecraft mini, tu vas pouvoir te payer ton chevreu  B)!! Depuis  le temps que tu l'écris !! :lol: 

 

Holiday

pour le voyage  aux chevreux ya pas pwoblème avec ca, on a l'argent pour >$5000-$5500 même $6000 au forcaille......, l'ohio me forcaille en «nez-tolle......»:lol: c'est juste de savoir ou on va aller, ca cé pas évident, a date c'est en ohio qui prime...:wub:je capote en ta.... même en if drink de de tabern de five-creams  of de sacramouille.....quand je vois les gros bucks la bas j,viens fou, les plus gros bucks au québec ce sont les plus petits la bas....:oaucun bon sens,  mais faut faire venir notre passe-port, chacun ATF (alccol, tobaco &fire arm license) pour  entrer aux usa avec une arme, c'est gratuit mais ca prend 2 mois, en plus, faut que je  regarde comment ramener la viande des chevreuils, faut qu'il soit débiter la bas sans la colonne vertébrale et ca me prend de quoi pour garder très froid durand le trajet du retour car c'est 13.5 heures de route a faire pour revenir chez nous, ca fait un pqt de chose a regarder

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

pour le voyage  aux chevreux ya pas pwoblème avec ca, on a l'argent pour >$5000-$5500 même $6000 au forcaille......, l'ohio me forcaille en «nez-tolle......»:lol: c'est juste de savoir ou on va aller, ca cé pas évident, a date c'est en ohio qui prime...:wub:je capote en ta.... même en if drink de de tabern de five-creams  of de sacramouille.....quand je vois les gros bucks la bas j,viens fou, les plus gros bucks au québec ce sont les plus petits la bas....:oaucun bon sens,  mais faut faire venir notre passe-port, chacun ATF (alccol, tobaco &fire arm license) pour  entrer aux usa avec une arme, c'est gratuit mais ca prend 2 mois, en plus, faut que je  regarde comment ramener la viande des chevreuils, faut qu'il soit débiter la bas sans la colonne vertébrale et ca me prend de quoi pour garder très froid durand le trajet du retour car c'est 13.5 heures de route a faire pour revenir chez nous, ca fait un pqt de chose a regarder

Oui tu fais bien, suis allé à l'orignal à Terre-Neuve cet automne, supposément une place chic  !! Oufff... ok pour la chasse pis encore, pour le reste ..faut magasiner... et des références sont bin le fun quand elles viennent de clients, pas de promoteurs !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Le Protecteur a dit :

mini mini miniiiiiiiii mini... il y a aussi des F150 autour de $30k 2017 , tout comme les RAM.

il y a aussi des ram a  $65k comme des f:lol:ourde F150 a $65k.

les choix est tres varié dans les 3 marques américaines, et selon ton budget tu as le produit voulu de ton choix

mais a $30k il sera différent d'un plus luxueux et mieux équipé

Mr Protecteur..vous saurez qu'on est plus intelligents que cà, vous nous apprenez des vieilles nouvelles  !! :lol::lol: 

 

Mais parmi ces 3 là??? il y en a juste un ''BON ''  !!!  Et il a 3 lettres...:D 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Holiday a dit :

Oui tu fais bien, suis allé à l'orignal à Terre-Neuve cet automne, supposément une place chic  !! Oufff... ok pour la chasse pis encore, pour le reste ..faut magasiner... et des références sont bin le fun quand elles viennent de clients, pas de promoteurs !

Holiday

avec mini des fois cé long......:lol: mais le résultat est pas mal concluant....;)

sérieux, a date c'est en Ohio qui reviens tout l'temps.....:wub:oh que je capote juste a voir les bucks qui a la....:o

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Holiday a dit :

Sauf pour la vente des bateaux !!!! :lol: 

 

 

;)

pour les chaloupes et petits moteurs ca se vend comme des p'tits pains chauds mais pour les plus gros bateaux de pêche c'est de la merde, les pêcheurs savent qu'ils doivent payer le gros prix aux descentes, c'est pu vendables...., et avant que je donne  la pro 165 elle va finir en boite a fleurs pis l'moteur en malexeur a carottes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

pour les chaloupes et petits moteurs ca se vend comme des p'tits pains chauds mais pour les plus gros bateaux de pêche c'est de la merde, les pêcheurs savent qu'ils doivent payer le gros prix aux descentes, c'est pu vendables...., et avant que je donne  la pro 165 elle va finir en boite a fleurs pis l'moteur en malexeur a carottes :D

Moi à ta place je la donnerais à l'APSQ comme tirage pour les nouveaux membres...:D 

Elle servirait à une bonne cause   B)!!! Dis-moi pas le contraire, :huh: sinon je vais te sortir des pages de preuves drette  icitte !!T'est pas mal le premier à avoir  pété les plombs la-dessus !!  :lol: 

La division des forces c'est pas bon mini !!:D

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, mini pro 165 a dit :

avec mini des fois cé long......:lol: mais le résultat est pas mal concluant....;)

sérieux, a date c'est en Ohio qui reviens tout l'temps.....:wub:oh que je capote juste a voir les bucks qui a la....:o

Le problème, c'est que les bucks que tu regardes sont déjà morts !!!!:lol:

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kingpolaris a dit :

Le problème, c'est que les bucks que tu regardes sont déjà morts !!!!:lol:

S'est potentiellement les plus beaux bucks pris en photo sur 20 ans dans tout le canton, même pas spécifiquement sur la pourvoirie.

Je te lisais cette automne puis tu avais quand même de l'action puis de la bibite dans ton secteur.

Me semble que je vivrais autre chose avec ma douce .

Parle en a LeRap et son ''trip'' d'hélico a Vegas.

Perso quand a mettre 4-5 K pour la chasse, j'irais dans les parcs en Gaspésie, chez un pourvoyeur ou un endroit reconnu pour des bêtes en grosseur et quantité, mais a l'orignal au moins.

Question de choix et de gout...

Comme mon papa disait:

S'est a toi les oreilles -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...