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je magasine les camions RAM 1500 4X4


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il y a une heure, buddy longway a dit :

Oui mais ça fait 150 fois qu’il dit qu’il veut un pick-up. Il l’a déjà dit pourquoi qu’il voulait un pick-up, parce que avec son sorento il pourra pas amener son orignal puis son 4 roue... 

Suit le sujet :P

vrai camion 4x4 > garde au sol plus élevée, meilleur meilleur traction qu'un awd en terrain accidenté , beaucoup plus solide qu'un VUS et pour transporter n'importe quoi c'est pas mal mieux qu'un VUS, même si c' est sale un coup de  lavage dans la boite et c'est fini et peut emporter presque tout ce que j'ai besoin  dans un seul voyage et un seul véhicule pour la chasse et je vais sauvé beaucoup beaucoup beaucoup d'aller/retour avec le 4 roues pour aller porter des carottes a nos spots de chasse  et pas mal moins de gossage

4 portes,  ( king cabpour notre linge, carabine etc), le reste on met ca dans boite et c,est fini, je met le couvre boite et bingo

Modifié par mini pro 165
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Il y a 1 heure, nextstep a dit :

Pour avoir plus d’argument pour chialer sur comment on se fait fourrer au qc avec le prix des plaques!

Il vient de sauver 165$ environ cette année  et 115$ les autres années!

assez pour mettre le bateau à l’eau une couple de fois a des descentes payantes!:lol:

Avec un 4.7 L … c'est combien les plaques/an ?

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il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

???????

oui …. plus le litrage du véhicule est élevé plus tu paie cher … je pense que un 6.4 L c'est dans 5-600$ par an - juste pour le plaquer

et après un petit tour dans les bois en le forcant un peu, le 5.7 L … il peut dépasser les 15-20L/heure (lire pour faire 15-20 kms)

 

Modifié par Bach
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il y a 4 minutes, Bach a dit :

oui …. plus le litrage du véhicule est élevé plus tu paie cher … je pense que un 6.4 L c'est dans 5-600$ par an - juste pour le plaquer

et après un petit tour dans les bois en le forcant un peu, le 5.7 L … il peut dépasser les 15-20L/heure (lire pour faire 15-20 kms)

 

le tracker 4 cyl avec mon bateau en arrière ca faisait 20-22 litres aux 100 km

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plaque moteur 4.7 litres  $120 de plus par année 5.7 litres $235

https://saaq.gouv.qc.ca/saaq/tarifs-amendes/immatriculation/cout-immatriculation-additionnel-vehicules-forte-cylindree/

en tk,  ce camion va faire mon affaire en masse en masse,,,,,,,:) en plus  4x4 avec un bras, pas de gugus électronique pour embrayer sur le 4x4

un 2003, si je fais 3-4 ans vais être bien content, dans 3-4 ans vais probablement en acheter un flambette juste un peu avant ma retraite,,,,;)

 

Modifié par mini pro 165
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donc pour un 6.4L 

l'acquisition un 6.4L -> $202

et pour chaque année $255 (au minimum) + extra $313

>>> ouch !

 

Avoir eu un 5.7 L

l'acquisition un 6.4L -> $101

et pour chaque année $255 (au minimum) + extra $235

et c'est sans compter le gaz … quand cet été il risque de faire du $1.5-1.6  … ça peser dure 

 

 

 

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