Aller au contenu

Vos plans d'eau préférés?


Bradley R.

Publications recommandés

Il y a 8 heures, neo a dit :

C’est drôle, moi je n’ai pas ça de “plan d’eau préféré”. Pour chaque espèce, j’ai 1-2 spots préférés, mais de là à dire le X est mon plan d’eau favori... non.

Beau brochet @Bradley R.! Tu as sorti ça du Massa!??

Mes choix sont plus dus a des raisons sentimentales, pas nécéssairement pour la qualité de pêche. Oui, sorti du Massa! Une de mes plus grosses récémment, il y a du beau brochet dans le lac :) Mon record c seulement 20 livres, mais j'en ai vu jusqu'a 30, des vraies crocodiles!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit :

Seulement une fois par an, j'y fais l'ouverture.

La route pour s'y rendre est maintenant vraiment belle et bien entretenue, depuis que son prolongement a été fait pour la mine de diamants.  C'est fini, le temps du festival de la crevaison et des lames de ressorts cassés.  On peut maintenant monter au Albanel avec une simple voiture de tourisme.  Ceci dit, il ne faut pas oublier d'apporter le bateau !!!

Éric

J'aimerais bien qu'ils continuent la route pour atteindre la route trans-taiga, ce serait une belle voyage de pêche!

Oui, et de ce que j'entends, il faut un bateau assez gros pour pêcher l'albanel/mistassini effectivement. J'ai seulement une chaloupe de 14' avec un 9.9 haha. Peut-être un jour, c'a l'air d'un vraiment beau lac!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kingpolaris a dit :

Le lac Lablanche dans l'Outaouais, on pouvait y débarquer le bateau avant, maintenant ce n'est plus possible...:angry:

 

359718LacLablanche002.jpg

Oui, il y a qq années j'ai beaucoup aimé la pêche pour la grande bouche sur le petit Lac Magog, je prenait des 4-5 livres régulièrement! Mais maintenant ca me coute $50 pour mettre le bateau :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bradley R. a dit :

Je ne connais pas le Lac Walker, c'est dans quelle région? C'est-tu une mouchetée dans la photo? Belle prise!

La sepac ,réserve faunique port cartier,sept îles 

27 km au nord de port cartier 

l’ete passer ,ma petite fille de 6 ans ,a vraiment prit cette truite de 2.2 livres ´´´

je le pêche environ 50 jours par année ,puisque je suis saisonnier sur le cam ´´´

Alain ´´´

AD3B2C2F-7423-4710-98FB-F690487ABBCB.jpeg

78644F26-D2BC-4F0C-9AF7-66FD7791B5F3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lund a dit :

La sepac ,réserve faunique port cartier,sept îles 

27 km au nord de port cartier 

l’ete passer ,ma petite fille de 6 ans ,a vraiment prit cette truite de 2.2 livres ´´´

je le pêche environ 50 jours par année ,puisque je suis saisonnier sur le cam ´´´

Alain ´´´

AD3B2C2F-7423-4710-98FB-F690487ABBCB.jpeg

78644F26-D2BC-4F0C-9AF7-66FD7791B5F3.jpeg

Est-ce qu'il y a du potentiel pour de la mouchetée encore plus grosse? J'imagine que c'est du poisson sauvage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bradley R. a dit :

Est-ce qu'il y a du potentiel pour de la mouchetée encore plus grosse? J'imagine que c'est du poisson sauvage?

J’ai vue jusqu’ à 6  lbs ,biens sur c’est pas à tout les jours ,mais régulièrement,2 a 3 lbs ,quand tu connait un peu le lac ´´´

pas d’ensemencement dans ce lac 

22 milles de long 

980 pieds de profonds 

Alain ´´´:)

 

CD26472D-1E2B-46F8-8BAD-7AB354C0D6F6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lund a dit :

J’ai vue jusqu’ à 6  lbs ,biens sur c’est pas à tout les jours ,mais régulièrement,2 a 3 lbs ,quand tu connait un peu le lac ´´´

pas d’ensemencement dans ce lac 

22 milles de long 

980 pieds de profonds 

Alain ´´´:)

 

CD26472D-1E2B-46F8-8BAD-7AB354C0D6F6.jpeg

Oh wow! C'est très profond :o Une des plus profondes a QC? Je pensais que le Massawippi était profond avec 300 pieds haha! Je n'ai jamais pêcher un gros lac pour la mouchetée... peut-être bientôt hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bradley R. a dit :

Oh wow! C'est très profond :o Une des plus profondes a QC? Je pensais que le Massawippi était profond avec 300 pieds haha! Je n'ai jamais pêcher un gros lac pour la mouchetée... peut-être bientôt hehe

C’est le lac le plus profond au Québec ´´´

tu peu avoir plus d’info sur le site de la sepac ´´´

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...