Aller au contenu

Colère...


Le Blanchon

Publications recommandés

Certains connaissent très bien un autre forum ressemblant beaucoup a celui-ci.

Hier, j'ai mis en ligne un message sur ce site comme je l'ai fait ici pour demander l'aide des gens afin d'amasser des fonds concernant une jeune femme de Québec qui n'a que 29 ans et qui se bat avec le cancer. Il y a un traitement aux USA qui pourrait l'aider mais la RAMQ ne paye pas pour ça...

Voir son histoire: http://katiapitre.com

Et bien contrairement à ici où mon message a été bien accueilli, ils ont tout simplement décidé d'effacer le tout sans explication.

Je suis trop bien élevé pour écrire ce que j'en pense...

J'ai refait mon message ce soir.

Je vous invite a aller faire un don pour Katia Pitre et du même coup leur faire savoir votre mécontentement...

Jeff

**************************

Mise à jour:

Le fondateur du site lui-même vient de s'en mêler pour garder le message actif.

Merci à lui.

Jeff

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien l'autre site, autant que celui-ci...

Mais depuis un certain temps, il y a des ratés et ils ne sont pas réparés...

Les "J'aime" en est un example...

 

Alors comme ces ratés ne sont pas réparés, que çà donne l'impression d'un site délaissé du fondateur.

Comme une bonne gang de ceux que j'apprécient sont rendu ici...

Je suis plus souvent ici que sur l'autre forum...

Je suis très heureux sur ce forum ci.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses pas la première fois que des message sons effacé de ce temps ci sur ce forum depuis la nomination d un certain modérateur mes bon peux importe ce que je pense chapeau au fondateur d avoir demander qu il reste et de l avoir épinglé le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience je peut dire que l'autre site est rendu ontarien, j'ai poser des question et ils m'on répondue juste en anglais, il devrais s'appeler OF au lieux de QP.

 

OF = Ontario Fishing.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Albert

Par expérience je peut dire que l'autre site est rendu ontarien, j'ai poser des question et ils m'on répondue juste en anglais, il devrais s'appeler OF au lieux de QP.

 

OF = Ontario Fishing.. ;)

 

Tu dois avoir un pouvoir magique que je n'ai pas puisque je n'ai reçu aucune réponse de 3 courriels que je leur ait fait parvenir... :lol:

 

Oui le site est rendu propriété Ontarienne ... c'estce qui arrive quand les acheteurs locaux ne s'intéressent pas à toi ....

 

Mais au Québec on préfère les Walmart, Best Buy, Costco etc. et les autres fleurons de l'économie québécoise ! :lol: :lol: :lol:

 

;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant Québécois, j'aime magasiner local, je vais en région et encourage le petit, ci non nous aurons plus de services, pour ma part il est important d'acheter de nos petits commerçant et artisant pour l'économie de notre belle Province.

 

Des fois je sais que je paie plus cher, mais j'ai du service, tu achète par internet t'encourage les grosse boite ou que tu n'est qu'un numéro.

Je n'ai rien contre ceux qui le font, à chaqu'un nos choix..

 

Québécois et fier de l'être..

 

 

Il ne faut pas dénigrer les grosse boite, il fournisse de l'emploie, et les personne à faible revenue trouvent très pratique les petits prix de ces compagnies

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Albert

Étant Québécois, j'aime magasiner local, je vais en région et encourage le petit, ci non nous aurons plus de services, pour ma part il est important d'acheter de nos petits commerçant et artisant pour l'économie de notre belle Province.

 

 

Tout à fait d'accord.

Je n'ai jamais caché mes orientations politiques, pour moi c'est en français que je veux que ça se passe sur mon territoire.

Il y a une façon de donner moins d'argent aux "autres" ...et c'est de moins consommer, ce que je fais en évitant les gadgets et autres cossins qu'on me dit être à la mode.

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...