Aller au contenu

Meilleure perceuse


Publications recommandés

Salut les gars,

Bien que ma saison en bateau n'est pas finie, je commences déjà à penser à pêche sur la glace. 

J'ai une perceuse Rapala nitro 43cc, qui m'a donné de bon services les 4 dernières années, avec une moyenne de 50-60 trous par sortie, 3-4 fois semaine, elle a du millage et commence a me donner du trouble. Les pieces sont rares, voir inexistante et je suis tanné de gosser avec sa.

 

Alors je magasines, je regardes pour une 8 pouces, plus léger possible et fiable. Mon choix s'arrête jusqu'ici sur la strikemaster avec moteur honda 4 temps 35cc ou la Ion electrique. Quelqu'un a essayer un de ces 2 modèles ? 

La ion, les batteries sa dit quoi si je ne les laisse pas au chaud rendu à la pêche ?

 

Autre possibilité intéressante ? Oubliez les perceuses de construction c'est pas bon pour moi je perces trop de trou et je veux une 8 pouces. Je suis pas trop impressionné par Jiffy, de ce que je peux voir, avec leur terrière à 1 couteau, sa perce pas plus vite qu'il le faut en plus que jai jamais vu sa une jiffy qui démarre facilement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu du Jiffy et toujours bien servi.

Une electrique, pas plus de 6 pouces de coupe.

Un conseil a te donner:

 

Attend au début de l'hiver. Avec la nouvelle reglementation (méné) beaucoup de monde vont lacher la pêche hivernal et tu aura un paquet de perceuse usagé et  en ordre sur le marché pour une fraction du prix d'une neuve

Moi même j'y songe.... 

Modifié par luc pro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...