Aller au contenu

mini pro est en ost.... de cal..... de if drink de tabern.....!!!!!!!!!!


Publications recommandés

Il y a 20 heures, luc pro a dit :

 

la première phrase est pour moi.....:lol:

@raton

oui j`étais brûlé,me suis couché a 830:huh: 

:lol:en m`en retournant,l`envie de .....m`a pogné ben comme du monde pris dans le traffic,fallu que je sorte de la et aller d`un dépanneur.....:lol:ca tortillais  dans le char!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2017 à 19:42, mini pro 165 a dit :

@Raton, a voir ca the Rap  a pogné des roches en masse.....:Dpas beaucoup de photos de pwoéssons avec the Rap:lol:

intiquette toi pas,j'en ai pogné itou.....les photos sont sul le cell,ma femme qui l'a....;)raton n'a pogné plus que moi ce coup la,J'y ai laissé une chance....:rolleyes:j'en ai perdu pas mal,je comprend,le temps que ca prenais a raton pour sortir la puise de 10 pieds,le poisson étais parti!:rolleyes::lol:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

intiquette toi pas,j'en ai pogné itou.....les photos sont sul le cell,ma femme qui l'a....;)raton n'a pogné plus que moi ce coup la,J'y ai laissé une chance....:rolleyes:j'en ai perdu pas mal,je comprend,le temps que ca prenais a raton pour sortir la puise de 10 pieds,le poisson étais parti!:rolleyes::lol:

Je suppose que fallait que tu lui mette les vers, décroches  ses poissons et lui grattes le dos :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste lui dire cossé prendre comme leurre c'étais assez...:rolleyes:sans compter qu'a longueur de bras qui a,y étais pas capable de prendre le poisson dans le fond de la puise:lol:

fais ben des farces mais je l'aime ben ce raton la!;)

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...