Aller au contenu

mini pro est en ost.... de cal..... de if drink de tabern.....!!!!!!!!!!


Publications recommandés

il y a 3 minutes, E.Richard a dit :

J'essais de voir la règle de zone mais sa load pas sur mon cell faut pas plusier permis pour l'original 

au moins deux permis, trop tard pour cette année mais l'année prochaine, t'nez ben vos tuque.....on prend notre permis, mini, Fred, Éric et Raton

plus bas c'est 2017

https://www.mffp.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/pdf/2016-chasse-orignal.pdf

yé pas dure a avoir ce bucxk la, qques ti coup de call et rattling avec une palette pis ca sort comme popa dans moman...., vais le faire sortir demain avec Raton juste poiur le fun....:), Raton va le prendre en photos et filmer....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, E.Richard a dit :

Etk y'a un couple dans le secteur 

au moins trois c'est garantie.....;)en plus j'ai trouvé des vieilles crottes près du petit lac secret

le printemps prochain on va faire une méga-saline:D

l'année prochaine vais caller.....:Davec in tuyau de poèle.....;) a mesure qul'orignal avance tu calles mais tu ferme la clé.....:lol:

et l'année prochaine vais faire tuer un ours a Steh 48-49, au bout du chemin ou je chasse c'est une super belle place

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

au moins deux permis, trop tard pour cette année mais l'année prochaine, t'nez ben vos tuque.....on prend notre permis, mini, Fred, Éric et Raton

plus bas c'est 2017

https://www.mffp.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/pdf/2016-chasse-orignal.pdf

yé pas dure a avoir ce bucxk la, qques ti coup de call et rattling avec une palette pis ca sort comme popa dans moman...., vais le faire sortir demain avec Raton juste poiur le fun....:), Raton va le prendre en photos et filmer....

J'espere que tu le fera pas sortir, pcq tu va sacré en if drink de ta surtout si tu as pas de permis en poche.....

Ca m'est déja arrivé. Sortie en pleine face a 30 pieds. Je ne savais les dates sur l'orignal dans la zone (j'étais au chevreuil. au soir on a su qu'on était aussi dans les dates pour l'orignal (arc). Un beau de 40-45 pouces.....:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, luc pro a dit :

J'espere que tu le fera pas sortir, pcq tu va sacré en if drink de ta surtout si tu as pas de permis en poche.....

Ca m'est déja arrivé. Sortie en pleine face a 30 pieds. Je ne savais les dates sur l'orignal dans la zone (j'étais au chevreuil. au soir on a su qu'on était aussi dans les dates pour l'orignal (arc). Un beau de 40-45 pouces.....:angry:

ya rien la......., cé juste le fun......., c'est hyper capotant de faire sortir du bois une grosse bibitte de même juste avec ma gorge (en calant), dans la zone 9 a st-hypolite j'en ai fais sortir un méchant pqts,  au bas mot pas loin de 15, j'ai trippé en sacramouille peut te dire ca.....on en a tué 5 dans 4 ans a l'arc près des sables LG a st-hypolite

2 la premiere place et un a chaque place et un autre pas sur la carte c'était a st-calixte

https://www.google.ca/maps/dir/Saint-Lin+-+Laurentides,+QC/45.8646942,-73.9339071/45.8618017,-73.9352349/45.8571486,-73.9331655/@45.8584113,-73.9309339,1547m/data=!3m1!1e3!4m11!4m10!1m5!1m1!1s0x4cc8cef81781aed3:0x6fa7644ee574ed1f!2m2!1d-73.7572393!2d45.8524432!1m0!1m0!1m0!3e0

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici j,ai eu un ours  dans l'dos a 30 pieds de moi, pensais que c'était un écureuil.....mais a un moment donné il a fait craquer une grosse branche me suis dis y doit être gros en ta.....:o me vire de bord l'ours était a 30 pieds en arrière de moi.....:lol:ost.... j,ai failli sauter en bas du cap de roche....:lol:m,attendais pas a ca......, je suis descendu a st-lin et2 heures après j,avais une cache de battie dans 3 arbes

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, luc pro a dit :

S'est sur que s'est trippant de ''connecter'' et faire sortir un orignal.

S'est l'une des expériences les plus belle selon moi a avoir a la chasse.

juste avec mes mains et ma gorge, je capotais, je trouvais mes spots a orignal en regardant les pistes sur l,accotement, je voyais des traces je rentrais dans l,bois et callais, c,est comme ca qu'on a tué nos 5 orignaux grace au spots quej'ai trouvé

un de mes amis en a tiré un, notre premier, in ost....d'beau,  le panache pas monstre pour la grosseur  > 40 pouces mais tout un bétail > les pattes coupées, la peau enlevée les 4 quartiers pesaient 643 lbs:o

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, luc pro a dit :

Quand les pistes son vraiment fraiches tu n'a rien a perdre.

pas mêlant, ya pas une fois que j'en ai pas fais sortir.....:oil en avait c'était capotant, aujourd'hui yen a pu.....beaucoup de braconnage.....:angry:

c'est arrivée souvent 3 orignaux de la shot que je faisais sortir, le buck, la femelle et le petit, une fin de journée j'étais a chasse avec mon arc a l'orignal, je venais de caller, a un moment donné on aurait dit un bulldozer s'en venait a 60 mph dans l'bois, c'était un orignal, toute pétait, flowflowflow, a un moment donné ya arrêté et jamais bouger jusqu'a la noirceur, je ne pouvais pas aller vers lui c'était beaucoup trop sale, les frottages de cornes était a 9-10pieds dans les arbres, c'était effrayant de voir ca, c'était gros en tab.....:o

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...