Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a une heure, luc pro a dit :

Exactement avec de la pluie ou du bon vent rien de mieux pour se promener en forêt sans laissé ses odeurs ou faire du bruit.

Pour appater avec la pluie s'est super (incognito) 

Ca draine même les odeurs que tu pourrais laissé sur tes carottes.

 

Pessimiste mon Mini.

Je te le dit: un 7 pointes t'attend, manque le pas :)

le bruit ya rien la quand je vais appater en 4 roues, les chevreuils savent que la bouffe s'en viens......!;)

une année j'ai appaté, installé la caméra, je suis parti a 4:00 pm et a 4:13 pm en voyant les photos 13 minutes après  il y avait déja un spike dans les carottes, je venais de mettre 3 poches de carottes, monter une cache portative et installer la caméra....;) et c'était la première fois de l'année que j'appatais a ce spot....;)

pour l'odeur, savais tu que chaque carotte que je met dans l'bois pour appater j'me les passe en dessous des bras.......:D, t'asseyera ca, ca marche en ta.......:lol: :lol::lol:

vais te dire une chose, en autant qu'il n'y aille pas d'odeur de parfum les chevreuils s'en foutent complètement, ce qu'ils veulent c'est de la bonne bouffe, le matin quand je prend ma douche avant d'aller travailler je prend su savon «irish spring» et avant d'aller dans l'bois me lave avec du savon «irish automne.....»:lol:,   du savon avec odeur de feuilles qui tombent.....:lol:

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas mini, je pars dimanche pour aller monter notre campement, car la chasse commence lundi, pis ils annoncent de la pluie, dimanche, lundi, mardi, mercredi, vendredi et dimanche prochain...:blink:

 

une de mes cousin m'a dit qu'il apportait un peu plus de bièressss....:lol:

 

Et pour le bruit du vtt durant la chasse...boffe.... En 2010, la chasse ouvre le lundi à 13 hres(réserve Papineau-Labelle), je me rend à ma cache pour 12:40, arrête mon vtt et entre dans ma cache, mon père voyageait avec moi, donc il part pour sa cache, fait pas 5 minutes qu'il est parti d'à côté de moi que 2 femelles et un veau arrive, c'est mon père qui les a fait décollé en chemin, mais il ne les a pas vu ni entendu, donc sa ne fait pas plus de 10 minutes que j'ai arrêté mon vtt, j'ai attendu jusqu'à 13:05 pour tuer une femelle. Je pars chercher mon père et à notre retour à ma cache, mon vtt marche encore et un veau arrive dans mes pommes et je venais pourtant de tirer une cout de carabine même pas 15 minutes avant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mini pro 165 a dit :

 

le popo ne brulera pas de strap aux 100 km.... :Dvais te dire pourquoi......!:Dle popo n'a pu de clutch polaris, il a une belle clutch «trail bloc» CVTECH, fini les roubles de clutch et de strapp.....fini a vie;)quand la popo a commencé a mener du «train»,  ca pas été long que je l'ai changé...., j'aurais même pas min 5 cents dessus, les clutchs popo ce sont des ost.... d'cochonnerie  avec le système «EBS» > ENGINE BRAKING SYSTEMS),  LA TRAIL BLOC N'A PAS DE SYSTÈME EBS

et en plus si j'ai a faire forcer le vtt je  le met sur le low....., aucun problème la......;)et c'est bon pour toute les vtt qui existe......;)

@ king pOLARIS....le moteur ne manquera pas de force pantoute, c'est un moteur fujji.....;)quand bien même que je perdrais 5 mph ca ne me dérange pas pantoute de toute facon a 90 mph y shake....:lol:

 

*** la trail bloc cv tech c'est ca......;)

http://quadiste.net/on-a-teste-clutch-cvtech-trailblock/

Donc...

-Il n'a plus de clutch Polaris...

-Il n'a plus de pneus Polaris...

-Il n'a pas de moteur Polaris...

Alors...

C'est en train de devenir un BON VTT !!!!

Éric  :P

  • Like 1
  • Haha 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

cé grand en ta...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!essaye de trouver ma cache.....:Dsi tu la trouve je te donne saint-piastre.....:lol::P

ya plus de chevreuils a chertsey mais il y a plus de chasseurs que de chevreuils....!, a chertsey ya un tas de carottes en arrière de chaque roche:lol:

Ma gagner cent $$$ vite faite 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas moi les odeurs je les évites  a la chasse.

Ceux qui ont la merd e de voir du gibier pcq le vent est de leur bord, bien tant mieux, sont chanceux.

Du savon Ivory  (non parfumé) de l'antisudorifique Arm & Hammer toujours (non parfumé) ca fait le travail et ca coute peu.

D'ailleurs j'utilise ces produits normalement au quotidien.

Se laver au Irish Spring...... Faut pas avoir de nez pour se laver avec ca....

Ou il faut puer solide et pour ca je pourrais croire que tu as un certain talent Mini

:P

Bonne chasse les boys

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

cé grand en ta...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!essaye de trouver ma cache.....:Dsi tu la trouve je te donne saint-piastre.....:lol::P

ya plus de chevreuils a chertsey mais il y a plus de chasseurs que de chevreuils....!, a chertsey ya un tas de carottes en arrière de chaque roche:lol:

c`est toutes les tiennes!:rolleyes::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une défaite....

j'adore quand il mouille.... le gibier est moins craintif !!! 

Tu as pas une tente ???

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509134432-21317624-1846854338663154-4357661559262295455-n.jpg

 

Modifié par STEPH48
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Ah oui, j'oubliais, à chaque matin, mon frère se met du speed stic (déodorent) sous les bras, mon cousin le regarde et lui dis que ce n'est pas sérieux...bla bla bla et dans l'après midi, mon frère a tué un 9 pointes...:lol:

calvas, m'a m'en mettre moé-ci.....:lol::lol::lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, STEPH48 a dit :

Bon encore une défaite....

j'adore quand il mouille.... le gibier est moins craintif !!! 

Tu as pas une tente ???

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509134432-21317624-1846854338663154-4357661559262295455-n.jpg

 

les tentes sont déja montés, dimanche  yannonce 50 mm de pluie et plus, if drink, cé quasiment «irma», j'ai un maudit boutte a faire en 4 roue, je ne veux pas pogner mon coup d'mort....:oj'ai 13 jours de vacances, dimanche je veux aller appater, emporter les chaises et  le chauffage,    pas chasser, ca ouvre juste samedi le 4 nov...si peut pas y aller en fds ca va faire plus qu'une semaine pas de carottes, aucun bon sens, ca mange 4 poches dans 2 jours, a l'heure qu'il est la a mon spot y reste pu de carottes cé sur.....:o

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...