Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

aucun bon sens

 

Les mêmes pneus et même dimensions me couterais $ 346.77 de plus que j'ai payé....:o  soit $850.77 taxes incluses et j'ai payé $481 taxes incluses

Ma blonde me dit la même chose avec ses sacoches et ses souliers.

''tu sais pas quoi ??? J'ai sauvé 350 $ sur le prix de mes bottes. Elles étaient affichés au prix régulier a 650 $ et je n'ai payé que 300 $''

:wacko:

 

Je te taquine Mini....

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, luc pro a dit :

Ma blonde me dit la même chose avec ses sacoches et ses souliers.

''tu sais pas quoi ??? J'ai sauvé 350 $ sur le prix de mes bottes. Elles étaient affichés au prix régulier a 650 $ et je n'ai payé que 300 $''

:wacko:

 

Je te taquine Mini....

C"est pour ca cadenas acheté 2 paires voyonc!:lol::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi je travail et yannonce beau mais yannonce dla marde pour dimanche 50 mm de pluie et plus,  encore dla maudite marde pour vendredi prochain le 3 nov  dla c***s de pluie,  samedi beau et dimanche le 5 encore dla c***s de pluie, on travail y fait beau, qques jours de congés pis dla marde, ca va tout chier notre chasse, ne serai pas capable d'aller appater et me préparer pour l'ouverture le 4 nov, ca me met hos de moi  sacr........:angry:

https://www.meteomedia.com/ca/meteo/quebec/notre-dame-de-la-merci

https://www.meteomedia.com/ca/tendance-meteo-14-jours/quebec/notre-dame-de-la-merci

 

t'a veille de changer job pour avoir toutes toutes mes fds au complet.....!

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé pendant la saison a la poudre noir, il mouillait, il neigeait...j'avais frette en cliss dans ma cache aucunement a l'abri...mais c'était les jours que j'en voyais le plus...

ils t'entendent pas, te sentent pas...je me rendait a ma cache, les chevreuils était déja là...trop loin pour l'arbalete mais si j'avais eu un poudre noir, j'aurais pu tirer sans avoir a aller dans ma cache...

Je dois etre endurci pcq je travaille a l'extérieur, qui fasse beaux ou pas...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nextstep a dit :

L'an passé pendant la saison a la poudre noir, il mouillait, il neigeait...j'avais frette en cliss dans ma cache aucunement a l'abri...mais c'était les jours que j'en voyais le plus...

ils t'entendent pas, te sentent pas...je me rendait a ma cache, les chevreuils était déja là...trop loin pour l'arbalete mais si j'avais eu un poudre noir, j'aurais pu tirer sans avoir a aller dans ma cache...

Je dois etre endurci pcq je travaille a l'extérieur, qui fasse beaux ou pas...

Exactement avec de la pluie ou du bon vent rien de mieux pour se promener en forêt sans laissé ses odeurs ou faire du bruit.

Pour appater avec la pluie s'est super (incognito) 

Ca draine même les odeurs que tu pourrais laissé sur tes carottes.

 

Pessimiste mon Mini.

Je te le dit: un 7 pointes t'attend, manque le pas :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

samedi je travail et yannonce beau mais yannonce dla marde pour dimanche 50 mm de pluie et plus,  encore dla maudite marde pour vendredi prochain le 3 nov  dla c***s de pluie,  samedi beau et dimanche le 5 encore dla c***s de pluie, on travail y fait beau, qques jours de congés pis dla marde, ca va tout chier notre chasse, ne serai pas capable d'aller appater et me préparer pour l'ouverture le 4 nov, ca me met hos de moi  sacr........:angry:

https://www.meteomedia.com/ca/meteo/quebec/notre-dame-de-la-merci

https://www.meteomedia.com/ca/tendance-meteo-14-jours/quebec/notre-dame-de-la-merci

 

t'a veille de changer job pour avoir toutes toutes mes fds au complet.....!

 

 

Christie de belle place pour chasser ca....... Notre-Dame de la Merci.....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, luc pro a dit :

Christie de belle place pour chasser ca....... Notre-Dame de la Merci.....:rolleyes:

cé grand en ta...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!essaye de trouver ma cache.....:Dsi tu la trouve je te donne saint-piastre.....:lol::P

ya plus de chevreuils a chertsey mais il y a plus de chasseurs que de chevreuils....!, a chertsey ya un tas de carottes en arrière de chaque roche:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...