Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 7 minutes, luc pro a dit :

S'est pas très solide pour trainer derriere un VTT

pas fait pour rouler a 60 mph, juste pour sortir le chevreuil et le ramener le plus proche possible du camion, quand ben même ca me prendrais une heure  pour le ramener lentement au camion  ya rien la,  un coup que le chevreuil est dans le buggy le pire est fait.....;)

ne peut pas trainer un chevreuil a terre jusqu'au camion p.c. que si je fais ca il ne restera pu de chevreuil en arrivant au camion....:lol:pour aller a mes spots cé ruff & roll 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un chevreuil si tu te rend avec ton VTT tu te mets juste un winch comme pour un devant de bateau remorque a strappe ou en acier que tu pose sur ton rack arriere.

Tu le soulève juste pour que le cou et le devant leve et s'est partie.

Si tu pense allé et tirer avec ton buggy tu devrait facilement pouvoir t'y rendre en VTT

A moins que tu n'est accès avec ton VTT a la place (cloture) ;)

Tout seul de soulever un beau chevreuil et de le mettre sur un rack de VTT s'est tout un contrat ;)

S'est mou ca se prend mal. Faut que tu attaches les pattes avant et arriere  au niveau des genoux et que tu le souleve en te le passant par le cou. Avec le winch s'est un pet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mini pro 165 a dit :

ne peut pas trainer un chevreuil a terre jusqu'au camion p.c. que si je fais ca il ne restera pu de chevreuil en arrivant au camion....:lol:pour aller a mes spots cé ruff & roll 

Traineau ( un hodd) d'auto couper en 2) sur la longueur

 

Ou si tu as un winch sur ton VTT juste une poulie que tu attache au dessus de ton chevreuil. 

Tu souleves ton chevreuil le barre en place avec une corde et le fait descendre sur ton VTT ou tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mini pro 165 a dit :

pourquoi tu dis ca.....?:rolleyes:

a la chasse on ne se rendra pas en 4 roues a coté de la cache on est pas sans-dessin..... 

 

Vu que je me rend direct à ma cache en 4 roues pour chasser, té pas  en train de me traiter de sans-dessin toé là !!!^_^:lol:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, LacAlbanel a dit :

Question comme ça...

Coudon... Y-a-t-il juste vous autres qui chassez par là-bas ???

Par ici, la moindre parcelle de territoire libre, c'est encombré de monde et on dirait que dans votre coin, y a pas un chat !!!

Éric

quand j`y ai été,les seuls que j`ai vu étaient en 4 roues sports!:huh::lol: yvon n`en pognés...si ils peuvent juste finir par aller chasser....

pis oui,y en du monde,y s`est pas faite voler son stock par les chevreuils!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...