Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 7 heures, luc pro a dit :

Je comprends pas qu'un gars qui écris avoir de l,exp. a la chasse fait s'est cache et donc du bruit la journée ou il chasse.

c'est bien facile a comprendre,  j'ai  congé le vendredi et le dimanche...., si je veux être pret pour la carabine faut que je me prépare.....;), faut que tout soit pret pour l'ouverture de la chasse a la carabine le 4 novembre j'ai 15 jours de vacances:D, l'arbalète je m'en fou  carrément  ca fini dimanche....., pour l'arbalète ca toute chier, me suis fait voler  et j'ai eu 6 jours de congés  au mois d'octobre et ya mouillé 4 jours......:angry:

juste pour te dire, quand j'ai tué mon 10 pointes l'année passé, vers 10:00 am je suis allée a ma cache chercher   un banc pour une autre cache en 4 roues, après j'ai pioché a 800 pieds de la pour me faire un spot a la «vbelle étoile» pour pogner le buck  sur la passe  et j'ai tué mon 10 pointes a 5:45 pm....:P

*** vais te dire une chose mon petit garcon......:D un de mes cousins m'appelle le «sorcier».....:blink: sais tu pourquoi......?????

c'est p.c. que il n'en reviens pas que je trouve des hypers bons spots a chevreuils a la tonne, en plus il voulait un spot a la poudre noir, lui ai dit viens avec moi.....ben caline ya tuer un 7 pointes a ce spot la, y capotais ben raide......!

j'ai fais  tuer plusieurs chevreuils a mes amis et cousin mais ya jamais pas personne qui m'a fait tuer un chevreuil....et j'ai si je ne me trompe pas 16 chevreuils a mon actif et c'est a cause de moi a moi.....!;) 

ya des années que j'avais 14 spots  en action, on choisissait les spots ou il y avait les plus beaux bucks....!;)

tu donnes des bons conseils mais tu es trop «by the book......»:blink:on dirais que tu lis les instructions dans le manuel de la chasse aux chevreuils....:lol:

j'ai juste une chose a dire, inquiète toé pas pour moi mon tu Luc, je ne suis pas né d'hier......:D

 

mon ti Luc, en a tu des photos de bucks a nous monter.....???????????:lol::lol::lol:

j'en ai qques une sur env 25000, tu as bien lu 25 milles 25000 photos de chevreuils a nos spots de chasse:D

pour un deux de piques, mini est pas si pire.....!;)

 

 

2bucks.JPG

Buck.JPG

intimidation.jpg

Moultrie #2 DP du 24 au 26-10-12 386 ph 365.JPG

ICAM0027.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kingpolaris a dit :

bien beaux les poser, mais faut les rapporter aussi...:lol:

 

@mini pro 165 as-tu des pommes et carottes à vendre ?

Cest souvent ca le probleme, en 10 ans a mettre mes cameras jai vue des super de beau bucks mais comme tu dit les poser cest facile,les faire sortir quand sont nocturne ouffff ouin  je suis pas rendu la encore.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...