Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 8 heures, luc pro a dit :

Traineau ( un hodd) d'auto couper en 2) sur la longueur

 

Ou si tu as un winch sur ton VTT juste une poulie que tu attache au dessus de ton chevreuil. 

Tu souleves ton chevreuil le barre en place avec une corde et le fait descendre sur ton VTT ou tu veux.

j'ai un coffre en arrière du 4 roues, le chevreuil peut pas mettre de chevreuil la..... et en plus je roulerais juste sur le wheely.....

un hood de char ca se démonte pas pour le transport.....:blink: ca me prend qque chose que je sois capable d'emporter facilement:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit :

Question comme ça...

Coudon... Y-a-t-il juste vous autres qui chassez par là-bas ???

Par ici, la moindre parcelle de territoire libre, c'est encombré de monde et on dirait que dans votre coin, y a pas un chat !!!

Éric

pas grand monde...., les places sont prises....;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

j'ai un coffre en arrière du 4 roues, le chevreuil peut pas mettre de chevreuil la..... et en plus je roulerais juste sur le wheely.....

un hood de char ca se démonte pas pour le transport.....:blink: ca me prend qque chose que je sois capable d'emporter facilement:blink:

Une belle grosse Krazy Carpet !!!

Éric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

j'ai un coffre en arrière du 4 roues, le chevreuil peut pas mettre de chevreuil la..... et en plus je roulerais juste sur le wheely.....

un hood de char ca se démonte pas pour le transport.....:blink: ca me prend qque chose que je sois capable d'emporter facilement:blink:

Je comprends mal ton interrogation Un demi  hood d'auto s'est comme 1/3 de feuille de plywood tu mets ton VTT ou pour le transport ????

Tu mets ton hood dans le fond de ta remorque et tu embarques par dessus ton VTT.

Ton rack avant de ton VTT tu as quoi la dessus ?

 Si rien le truc de la poulie est toujours valide.

Sinon ta main fixé sur le hood d,auto et tu n'a qu'a mettre ca sur ta boule arriere de VTT. Tu glisse ton  cerf dessus l'attaches et par a la vitesse que tu veux avec ca.

Un hood bossé a la scrap tu as ca pour un 20 $.

Ca fait du bruit, mais la chasse est faite et s'est costaux.

Tu le coupe en angle de coin en coin pour avoir du solide (section penture pour ton attache.

Mais je pense que ton utilisation serait plus a l'amener. A savoir amener encore plus de carotte a tes spots, mais pour ca je prendrais un camion de chantier

image.png.9f5bee40e1fcfa1287212dc401a0706b.png

:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, luc pro a dit :

Je comprends mal ton interrogation Un demi  hood d'auto s'est comme 1/3 de feuille de plywood tu mets ton VTT ou pour le transport ????

Tu mets ton hood dans le fond de ta remorque et tu embarques par dessus ton VTT.

Ton rack avant de ton VTT tu as quoi la dessus ?

 Si rien le truc de la poulie est toujours valide.

Sinon ta main fixé sur le hood d,auto et tu n'a qu'a mettre ca sur ta boule arriere de VTT. Tu glisse ton  cerf dessus l'attaches et par a la vitesse que tu veux avec ca.

Un hood bossé a la scrap tu as ca pour un 20 $.

Ca fait du bruit, mais la chasse est faite et s'est costaux.

Tu le coupe en angle de coin en coin pour avoir du solide (section penture pour ton attache.

Mais je pense que ton utilisation serait plus a l'amener. A savoir amener encore plus de carotte a tes spots, mais pour ca je prendrais un camion de chantier

image.png.9f5bee40e1fcfa1287212dc401a0706b.png

:lol:

être capable d'aller porter un camion comme ca plein  de carottes je le ferais.....;) j'en aurais assez pour 3-4 jours:lol:, ca n,aurait aucun bon sens le chevreuil qu'il aurait la....50-60....:D

mais ce camion la ne se rend pas a mes spots, même un cote a cote passe pas....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de recevoir mes pneus de 4 roues.....:), wow wow wow, ca va gripper en ta......ces beubittes la.......:oca va grimper sur un mur drette, surtout sur un popo......:lol:ca track en enfant d'nananne......:Demmène en dla neige dans l'temps dla chasse, le popo va se rendre au spot en ta......;)

 

mon garagiste va les installer demain sur le popo.....:)j'ai hâte en ta..... d'essayer ca......:D

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Il va tellement avoir de traction qu'il va brûler ses straps aux 100km....

Éric :P

 

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Il va tellement avoir de traction qu'il va brûler ses straps aux 100km....

Éric :P

le popo ne brulera pas de strap aux 100 km.... :Dvais te dire pourquoi......!:Dle popo n'a pu de clutch polaris, il a une belle clutch «trail bloc» CVTECH, fini les roubles de clutch et de strapp.....fini a vie;)quand la popo a commencé a mener du «train»,  ca pas été long que je l'ai changé...., j'aurais même pas min 5 cents dessus, les clutchs popo ce sont des ost.... d'cochonnerie  avec le système «EBS» > ENGINE BRAKING SYSTEMS),  LA TRAIL BLOC N'A PAS DE SYSTÈME EBS

et en plus si j'ai a faire forcer le vtt je  le met sur le low....., aucun problème la......;)et c'est bon pour toute les vtt qui existe......;)

@ king pOLARIS....le moteur ne manquera pas de force pantoute, c'est un moteur fujji.....;)quand bien même que je perdrais 5 mph ca ne me dérange pas pantoute de toute facon a 90 mph y shake....:lol:

 

*** la trail bloc cv tech c'est ca......;)

http://quadiste.net/on-a-teste-clutch-cvtech-trailblock/

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

viens de recevoir mes pneus de 4 roues.....:), wow wow wow, ca va gripper en ta......ces beubittes la.......:oca va grimper sur un mur drette, surtout sur un popo......:lol:ca track en enfant d'nananne......:Demmène en dla neige dans l'temps dla chasse, le popo va se rendre au spot en ta......;)

 

mon garagiste va les installer demain sur le popo.....:)j'ai hâte en ta..... d'essayer ca......:D

 

J'ai déjà eu c'est pneus (DE LA VRAIS MARDE!!!) ils use tous croche, je parle avec expérience.

1- ils sont très bruyant

2- ils uses très mals

3- ils sont très pesant

4- de la marde ben c'est de la marde.

5- le seul point positif est le tred ( il est agressif) un pneu agressif n'est pas bon pour l'hiver de plus c'est un pneu uni-directionnel pas terrible.

mon 2 cent

Modifié par Willys54
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...