Aller au contenu

Après l'abri..le chauffage??


Publications recommandés

vais m'informer demain a un de mes amis, son garcon travail ou il refont des bobonnes de propanes.....

 

 ai déja acheté 2 bonbonnes de 5 lbs la, me semble ca avait couté 12 ou $15.00 chaque, peinture neuve, valve neuve et la date marqué (gravé)

 

si je peut avoir des bons prix vais vous le faire savoir..... pour des bonbonnes de 5 et 10 lbs....

 peut -tu te renseigner Pro, ça m'intéresse...une neuve de 5 lbs vaut 30-40 neuf

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une 10 lbs ca va tres bien mais plus gros a transporter....., une ou deux tites 1 bs ca prend pas de place......

 

 en tk, pour ma part, je ne suis pas inquiet du tout de remplir les 1 lb avec maccoupler...., pas 1 minute...., ca sautera pas ya pas de flamme.....et dans une 20 lbs, la pression n'est pas forte....., si ca ne serait pas sécuritaire ca ferait longtemps qu'ils auraient enlever ca du marché......

 

 remplir les bonbonnes de 1 lb, cé certain c'est plus pour le coté pratique......., tu es en camping, tu manques de tites bonbonnes, tu peut te débrouiller en les remplisant avec une 20 lbs.....

 

 l'idéal est une 5 ou 10 lbs ca cé certain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interdit a ben des places aux états et au canada...pas le produit mais bien de reremplir un réservoir "jetable"...le produit, c'est juste une fitting qui peut servir a autre chose que ça...sur internet tout se vend...mais pas sur que tu trouve ça dans un commerce au canada.

 

J'ai zieuter un paquet de forum de peche, de camping de chasse, et partout ou on en parle, il y a des gens qui sont dans le domaine du propane et déconseille fortement de faire ça...

 

J'ai vu plein de commentaire du genre...fait 20 ans que je fais ça et il m'est jamais rien arrivé..... le probleme c'est que la journée ou y va arriver de quoi, tu ne seras pas là pour en parler! ;)

 

 De mon coté, je vais voir pour acheter une Mr Heater little buddy et trouver une place ou il vende des 5 lbs recondionné comme Pro en a parler et comme j'ai vu sur les autres forums

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...