DanToy Posté(e) Août 24, 2017 Signaler Share Posté(e) Août 24, 2017 Salut a tous, j'ai un motorguide 55lbs wire less et je me demandais si y'avais un certain entretien a faire la dessus? Par exemple le petit moteur qui fait tourner le shaft, as til besoin de lubrification, nettoyage, ajustement? Le moteur en tant que tel a t'il besoin d'etre ouvert et re-sealer a l'occasion? J'ai l'impression que le mien tire plus de jus qu'avant.... Bref, entretenez vous le votre ou vous le laissé aller au gré du vent et advienne que pourra? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Août 24, 2017 Signaler Share Posté Août 24, 2017 J'ai jamais touché à sa, ouvert ou fait quoi que se soit. Si tu trouves qu'il consomme plus, c'est pas plutôt ta batterie qui prend de l'âge et qui est moins efficace ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Août 24, 2017 Signaler Share Posté Août 24, 2017 (modifié) moi ca fais 7 ans qu'il est installé , et jamais eu de problème . la seul chose que je vérifie , qui nais pas de fils de pêche au tour du shaft de l’hélice . Modifié Août 24, 2017 par raton 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Août 24, 2017 Auteur Signaler Share Posté Août 24, 2017 Je croyais que s'etait ma batterie, je l'ai changer pendant quel etait encore sur la garanti. Maintenant j'en ai une neuve d'il y a 2 mois et meme chose! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Août 24, 2017 Signaler Share Posté Août 24, 2017 (modifié) Pas du tout, juste m'assuré que rien ne prenne entre l'hélice et le shift. On parle ici de moteur électrique, j'espère que les roulement a bille sont sellé et graissé. Pas assez vite ma réponse est la même que raton. Modifié Août 24, 2017 par Pro-St-Pierre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polarbob Posté Août 24, 2017 Signaler Share Posté Août 24, 2017 un conseil, ouvres pas ça s'il fonctionne , juste enlevé l'hélice pour vérifier qu'il n'y pas de fil tourné autour du shaft . Je viens de réparer le mien car il y avait de fil de pris dans le shaft , ce qui a occasionné une sur-chauffe dans le filage avec résultat que les fils ont fondu et que j'ai du changer tout le harness et j'ai du ouvrir le moteur pour changer aussi la partie conique au bout opposé à l'hélice car là aussi c'était fondu. Il n'y a rien à graissé la dedans et il ne faut pas qu'il entre de l'eau , il y a un gasket à un bout et un gros ¨O¨ ring à l'autre bout du corps centrale . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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