Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 11 minutes, lerapala a dit :

pis!

en a tu trouver 4 autres qui t`interressent?:rolleyes::ph34r:

hier j'ai envoyé un couriel chez seabright mais pas de réponse, cé ben d'valeur...., ce soir je commande le saturn 11 pieds.....:D

celui la, le bleu

saturn c'est hyper bon, j'en ai eu un, hyper bien fait et solide en ta....., celui la a tout ce que je veux, léger, hyper stable, poignées arrières a l'intérieur des ballounes, une belle poignée avant, peut mettre jusqu,a 15 hp, avec mon 9.9 suzuki ca va être super 

inflatable-boat-SD290B-041467727914577bc02a7ae8c.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouinnnn,yé beau!:wub:

la arrive moi pas avec d`autres pcq je descend chez vous pis je repart avec ton chevreuil!

yé tellement solide que tu vas même pouvoir visser ton sonar après les balounes!:rolleyes:

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lerapala a dit :

ouinnnn,yé beau!:wub:

la arrive moi pas avec d`autres pcq je descend chez vous pis je repart avec ton chevreuil!

yé tellement solide que tu vas même pouvoir visser ton sonar après les balounes!:rolleyes:

me suis commander des vis a ballounes chez alie....:lol::lol::P

mon sonar va être fixer sur le banc et vais fixer le support de sonde sur le transom, vais elever la sonde quand je vais le dégonfler, juste une vis a enlever, vite fait, bien fait.....;) toute est déja penser....:D

vais me faire faire des beaux sacs qui vont être pris après les bancs, les sacs vont aller en dessous des bancs, vais avoir du rangement en masse, pour les jigs, seulement un beau ti coffre de jigs chinois et seulement un ti coffre pour les têtes de 1/16 a 3/8 d'once gros max, les têtes plus grosses que 3/8 d'once sont interdites dans le gonflables, veut pas forcer mon 9.9 pour rien.......:lol:

des sacs dans ce style la

 

UnderSeat_Cushion_NoFrame.jpg

UnderSeat_Cushion_Main_big.jpg

Cushion_Add2.jpg

http://saturninflatableboats.ca/cushion-w-underseat-bag.html

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

`` les têtes plus grosses que 3/8 d'once sont interdites dans le gonflables, veut pas forcer mon 9.9 pour rien..``

oublie protecteur dans ton bateau dans ce cas la! jus ak les dents,ca vas être beigne trop pésant!:rolleyes::lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

`` les têtes plus grosses que 3/8 d'once sont interdites dans le gonflables, veut pas forcer mon 9.9 pour rien..``

oublie protecteur dans ton bateau dans ce cas la!:rolleyes::lol:jus ak les dents,ca vas être beigne trop pésant!

 

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

`` les têtes plus grosses que 3/8 d'once sont interdites dans le gonflables, veut pas forcer mon 9.9 pour rien..``

oublie protecteur dans ton bateau dans ce cas la!:rolleyes::lol:jus ak les dents,ca vas être beigne trop pésant!

avec les t^tes plus grosses que 3/8 peut faire une ancre pour le gonflable....:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Rapala, va falloir que tu te tienne ben comme il faut.....:lol:

ca va ressembler a ca.....:wub:, ca marche en tabern..... un suzuk DF9.9BS four stroke:o, j'ai quasiment peur....:rolleyes::lol:

les roues en arrières ca doit être pour traverser les viaducs.....:lol::lol::lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

inquiète toé pas,je sais a quoi m`en tenir avec toi asteure,va me tenir ben tight!:lol:

met ca dans l`fond pis aweille par-la mini,attache toé ben,y en a dé beaux!:lol:

j'ai 4 banders de 3000 lbs chaque, inquiete toi pas  tu bougeras pas:lol::lol::P

vais te mettre un casque a part de ca....:lol:

regarde a 5:50 minutes, tu va savoir pourquoi un casque....:D

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...