Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

bon, les règles a suivre  pour ceux qui vont venir a pêche dans mon gonglable

1- se laver bien comme il faut les bottes et bien rincer, pas de sable pas de bouette......;) même si l'eau est frette.....:lol:

2- ne pas apporter un magasin d'articles de pêche, pas 36 coffres ni 42 cannes....:lol:

3- interdiction d'apporter un couteau qui coupe...... , couteau en plastique seulement ....:lol:, couple ongle accepté....;)

4-  ne pas échapper le pot de vers dans le fond du bateau....:lol:

 

même si l'eau est frette.....:lol:

Ph. du 8-05-15 1ière pêche doré 005.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Protecteur a dit :

enfin un Capt qui sait ce qu'il veut, et qui impose SES règlements

soit pas inquiet, si jamais je vais a la pêche avec toi dans ton bateau je vais faire très attention pour ne pas le salir, crois moi....:), c'est beaucoup d'ouvrage a laver, je fais comme si c'était le miens;)

j'aime ca quand c'est  propre et que ca reste comme neuf longtemps:)

dans le gonflable vais mettre un tapis de rubber dans le fond a la grandeur, ca va être super.....:)

première sortie ca va être a  batiscan......;)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Protecteur a dit :

en quelle année??

pas encore décidé.....:lol:

des bonnes chances dimanche ou lundi prochain....;)

vais me brancher sur quel gonflables choisir et le commander, 2 jours il est chez nous,,,,,,

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Le Protecteur a dit :

et après, 2 autres 2 jours a examiner la boite, 2 autres jours pour l'ouvrir, 3 autres a lire les instructions, 3 jours a le gonfler, 17 autres jours et 55 pages plus tard,  a venir nous raconter ici ce que tu as fait les 16 jours précédent, suivant la réception de ta balloune.. etc etc et la chasse vas arriver et la vente de carotte vas battre son plein, et ca vas etre le temps de le remiser pour l'hiver

 

il y a 22 minutes, Le Protecteur a dit :

et après, 2 autres 2 jours a examiner la boite, 2 autres jours pour l'ouvrir, 3 autres a lire les instructions, 3 jours a le gonfler, 17 autres jours et 55 pages plus tard,  a venir nous raconter ici ce que tu as fait les 16 jours précédent, suivant la réception de ta balloune.. etc etc et la chasse vas arriver et la vente de carotte vas battre son plein, et ca vas etre le temps de le remiser pour l'hiver

inquiete toé pas avec ca, cé pas long a monter un gonflable, je le recois chez nous, 30 minutes après il est monté et près a naviguer...;)

avec mini ca opère en tab.....:D

cette  année pas de vente de carottes pas de moulées, rien rien rien, vais aller en chercher pour nous autres a part de ca  pas le temps, vais garder mon temps pour aller a la chasse, vais avoir 12 jours de vacances 

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maudit fdrink de tab...de *&%$/*(((*?? de calif de **((%$/$%%% maudite colette a marde de?$%$$O()(*%$:(

vent de 13 km/h........ben oui c`est ca,je sors dehors pour lire mon journal pis même pas capable de le lire tellement y vente cal... de %$/***%$$ de fdrink d %/&(()le professeur lebrun savait ce qui disait lui,y pouvait même prédire la météo avec juste une branche de bois pis son salaire de 300$ par année pis elle la grande %?$/$*(*(*&* de fdrink qui gagne 100 kek milles par année a dire des maudites niaiseries est pas capable de prédire quekchose qui a de l`allure avec son ordi a 20 000$ pis ses satellites de m................:lol:

phoque la rdm......je reste cheu nous pis j`attend pour voir si ca change...............je travaille toute la fin de semaine pis y fait super beau,la j`ai off pis la grande ?$%/$$(()( de colette est pas capable de me donner UNE belle journée.......mieux de faire en beau en fin de semaine pcq je te jure,je change mes vacances de place pis je m`en va  heu dans lsud!

m`en va me recoucher! merci bonsoir!

toute de ta faute mini!

:rolleyes::lol:

Seigneur,faite que le vent tombe, je vous promet de pu sacrer et de pu pêter en dsous des couvartes en présence de ma femme,Amen!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lerapala a dit :

maudit fdrink de tab...de *&%$/*(((*?? de calif de **((%$/$%%% maudite colette a marde de?$%$$O()(*%$:(

vent de 13 km/h........ben oui c`est ca,je sors dehors pour lire mon journal pis même pas capable de le lire tellement y vente cal... de %$/***%$$ de fdrink d %/&(()le professeur lebrun savait ce qui disait lui,y pouvait même prédire la météo avec juste une branche de bois pis son salaire de 300$ par année pis elle la grande %?$/$*(*(*&* de fdrink qui gagne 100 kek milles par année a dire des maudites niaiseries est pas capable de prédire quekchose qui a de l`allure avec son ordi a 20 000$ pis ses satellites de m................:lol:

phoque la rdm......je reste cheu nous pis j`attend pour voir si ca change...............je travaille toute la fin de semaine pis y fait super beau,la j`ai off pis la grande ?$%/$$(()( de colette est pas capable de me donner UNE belle journée.......mieux de faire en beau en fin de semaine pcq je te jure,je change mes vacances de place pis je m`en va  heu dans lsud!

m`en va me recoucher! merci bonsoir!

toute de ta faute mini!

:rolleyes::lol:

Seigneur,faite que le vent tombe, je vous promet de pu sacrer et de pu pêter en dsous des couvartes en présence de ma femme,Amen!:lol:

je te salue collette pleine de pluie, faite qui mouille a boire deboutte a montréal, le rapala est trop chialeux....:lol::lol::lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colette c'est juste la messagère, c'est environnement canada qui sont dans le champ !!!! Pour le Témiscamingue, ils annonçaient de la pluie dimanche et beau lundi, mais il a fait beau dimanche et on est partie du camp à la pluie hier matin...:ph34r: 20 minutes à 40 mph sur l'eau, ça pince un peu dans la face...:blink::lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...