Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

demain soir m'en vais voir ca.....:)

c'est comme neuf < Chaloupe Aventure 14 pieds double fond en fibre de verre, elle n'a servi que cinq semaines, avec la remorque Karavan en acier galvanisée. Le tout état de neuf. Ancre et ram comprise. 

http://www.kijiji.ca/v-bateau/lanaudiere/chaloup-aventure-14-pieds-double-font-avec-remorque/1282879933?enableSearchNavigationFlag=true

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mini pro 165 a dit :

demain soir m'en vais voir ca.....:)

c'est comme neuf < Chaloupe Aventure 14 pieds double fond en fibre de verre, elle n'a servi que cinq semaines, avec la remorque Karavan en acier galvanisée. Le tout état de neuf. Ancre et ram comprise. 

http://www.kijiji.ca/v-bateau/lanaudiere/chaloup-aventure-14-pieds-double-font-avec-remorque/1282879933?enableSearchNavigationFlag=true

maudit mini! y vend sa chaloupe pour s'en acheté une autre...:rolleyes:tu vas me faire mouriiiir!:lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Holiday a dit :

Histoire sans fin ....:blink:

Holiday

ca achève.....:D mais je ne sias toujours pas acheter.....:lol:, une chaloupe ou un  gonflable.....??????????:blink:

si c'est un gonflable c'est un 12 pieds, un saturn SD365, ENCORE LA, LA QUESTION, J'ACHÈTE TU AU CANADA  CHEZ http://saturninflatableboats.ca/, REVIENS A $1720  transport inclus + 5% DE TAXES OU BIEN AUX USA CHEZ http://www.boatstogo.com/,  http://www.boatstogo.com/inflatable-boat-sd365.aspRIVIENS A $1099.99 US > $1385.44 CAD, TAUX DE CHANGE DU 19-07-2017, MA QUESTION EST FRAIS DE DOUANE + TRANSPORT.....?, LA EST LA QUESTION.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lerapala a dit :

maudit mini! y vend sa chaloupe pour s'en acheté une autre...:rolleyes:tu vas me faire mouriiiir!:lol:

NE POUVAIT METTRE LE MOTEUR SUR LA CHALOUPE PENDANT LE REMORQUAGE, trailer pas assez long.....,  en plus, j'ai fais un beau p'tit $600 de profit ben vite fait....;););)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

Entre les 2.une chaloupe.

Ps

Entrain de pêcher.y faitchaud en taaaa

Je peche pas sti je me baigne ?

 

@ le Rapala, j'ai passé mon après midi a rire...., des bouttes crampés ben dure dans l'allée en train de placer du cannage,  t'étais avec moi dans le gonflable volant, on part pour aller aux rapides lachine, au lieu de passer au dessous du pont champlain je m'enligne pour passer en t'ssour.....:D, toé t'étais la pis tu disait, tab****k, mini ca passe pas on va accrocher.....:o, on va planter en if drink.....:lol::lol::lol: chu crampé ben raide.....:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tétépais stiiiiii!:lol:

j`étais a la caisse au provigo pogné d`une lignée longue d`un mille,me suis dit ``tiens,m`a allé woir sur le forum pis je vois ton message,j`aurais pas du! j`étais crampé ben raide entre deux bonhommes.......j`ai payé pis je riais encore! :lol::lol: c`est toute vrai ce que je dit la!

mini,je vais te le dire,excusez mon language de poullailler encore une fois mais asti que je t`aime toé,tu me fais rire mon malade!;)

c`est sur que je pars pas avec toi 2 jours de temps pcq je tougherais pas la run,m`a mourir étouffer le premier soir!

la,dit pu de niaiserie,m`en va préparer le souper,garde ca pour a soir.....:rolleyes:

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lerapala a dit :

tétépais stiiiiii!:lol:

j`étais a la caisse au provigo pogné d`une lignée longue d`un mille,me suis dit ``tiens,m`a allé woir sur le forum pis je vois ton message,j`aurais pas du! j`étais crampé ben raide entre deux bonhommes.......j`ai payé pis je riais encore! :lol::lol: c`est toute vrai ce que je dit la!

mini,je vais te le dire,excusez mon language de poullailler encore une fois mais asti que je t`aime toé,tu me fais rire mon malade!;)

c`est sur que je pars pas avec toi 2 jours de temps pcq je tougherais pas la run,m`a mourir étouffer le premier soir!

la,dit pu de niaiserie,m`en va préparer le souper,garde ca pour a soir.....:rolleyes:

des bouttes j'étais crampé ben dure, me disais, les clients vont dire yé fou cel'la, y ri tout seul.....:lol:

 

me semble det'voir au provigo, ca du être drole en ta......:D, yen a tu qui t'ont demandé pourquoi tu as parti a rire et pu capable d'arrêter...:lol:

en tk, quand on déconne  ca fait du bien, c'est une «thérapie», ya un dicton qui dit, le rire c'est la santé, si c'est vrai, peut te dire qu'on va vivre vieux en ta......, on va battre des records....:lol:

j'ai du fun avec toé en ta....., depuis que je t'ai rencontré en personne je peux  lire dans tes pensées, j'imagine tes réactions, chu crampé ben raide....:lol:

bon, avec tout ca je ne suis pas plus avancé, ne sais pas quoi faire, gonflable ou chaloupe mais ca reviens toujours au gonflable 12 pieds, le poids, c'est léger, hyper  sécuritaire et pas a peu près, ya pas une vague sur le  fleuve  ou autre avec un gonflable 12 pieds et mon 9.9 hp qui  me font peur, 4 a 5 pieds de vagues ca m'énarve pas pantoute pantoute avec ca.....;)
 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...