Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

bon, chu brulé, viens de finir le gazon ca fait pas longtemps, ce matin j'ai déclouté 4 pneus d'hiver pu bon pour l'hiver mais encore bon pour deux été pour le tracker et ensuite j'ai installé sur le camion, pas été a pêche aujourd'hui, il ventait beaucoup mais mercredi, go to batiscan c'est sur sur sur....., décolle vers 6:30 am de chez nous, the Rap tu viens tu, si tu viens pas, qui viens....? Raton.....? ca v' être laid....:rolleyes:, le calendrier de pêche annonce «excellent».....;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Le Protecteur a dit :

moi je prend les paris a 2 contre un, non 3 contre un , que MiniExpress n'ira pas a Batiscan, et n'ira pas a la pêche tout simplement..

Faites vos jeux , vous avez jusqu'a 18 heures mardi soir.:lol:

Impossible de perdre, il a écrit, et je cite '' c'est sur sur sur''...

Quand il écrit ça, il n'y va pas !!!

Éric :D

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

amazon.ca.....;)

 gros pneus de 16 pouces x 4 pouces

vais me faire un adapteur   pour la sonde de mon sonar qui fitte directement sur une des braquettes pour les roues, pas compliqué, un tube d'aluminium de 1 pouces et demi de large par env 8 pouces de long;) 

https://www.amazon.ca/Inflatable-Transom-Launching-Dinghy-Tender/dp/B01FVH6U5K/ref=pd_lpo_sbs_200_t_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=F1XZY0KJDYCMSQFWC3K4

 

*** j'installe les braquettes avec des bolt a tête plate a prise exagonales, un vrai charme, 1/4-20 x 1-1/2 pouce de long avec lock nut, ces bolt la on une prise clé allen a l'intérieur de la tête plate, ya rien qui dépasse....:)

 

Un gros merci Mini, ça va être parfait pour notre petit zodiac ça! 

Jte redonne des nouvelles quand je vais les avoir essayé! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pro-V a dit :

En plus des courants du fleuve , est-ce ca va bien pêcher , dans la vague de 2 pieds , avec un gonflable ? 

Dans la vague de 2 pieds en zodiac c'est quand même très comfortable... On se fait moins brassé en zodiac qu'en chaloupe 12-14 pieds à mon avis... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

bon, chu brulé, viens de finir le gazon ca fait pas longtemps, ce matin j'ai déclouté 4 pneus d'hiver pu bon pour l'hiver mais encore bon pour deux été pour le tracker et ensuite j'ai installé sur le camion, pas été a pêche aujourd'hui, il ventait beaucoup mais mercredi, go to batiscan c'est sur sur sur....., décolle vers 6:30 am de chez nous, the Rap tu viens tu, si tu viens pas, qui viens....? Raton.....? ca v' être laid....:rolleyes:, le calendrier de pêche annonce «excellent».....;)

J'aurais ben aimé ca mais je travaille mercredi et jeudi :(

Tu iras voir mon doré,in asti de beau:wub:

Coudonc,yé ou raton?pas encore entrain de magasiner?:rolleyes:faut  justement que j"y aille aussi,les roches de Québec ont mangés pas mal de mes leurres..y sont affamés en ta par la...y font peur!:lol:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...