Aller au contenu

ca y est, la panique est installé (carpe asiatique)


Publications recommandés

il y a 43 minutes, lerapala a dit :

rien a voir avec les carpes ca mini,ils enlèvent les descentes gratis sous de faux prétextes pour les envoyer a ceuze qui sont payantes!

 

c'est que le gouvernement et le mrnf ne font rien pour les descentes, je suis tellement en cr....., je ne peux pas aller a pêche ou je veux,  fait que la carpe asiatique ca me passe 100 pieds par dessus la tête

ils sont en train de tuer la pêche a cause de l'innaction dans le dossier des  descentes de bateaux,  je ne suis pas tout seul dans ce cas la, yen a un méchant pqt comme moi qui ne peuvent pu aller a pêche nul part sans se faire exploiter

de ce fais, pas mal certain que je vais vendre mon bateau, ca fait 2 jours que ca me chicotte, je paye l'entretiens et l'assurance et m'en suis servi seulement une fois, pas mal certain a 98% de m'en débarasser et ce a cause du c***s de gouvernement qui fait rien pour les descentes, ca fait que la carpe asiatique a j'men c***s comme dans l'an 40, c'est le dernier  mais le dernier des soucis

 

*** pense tu que ca me met pas hors de moi quand je vois ca, y donne $126 millions pour le tourismes mais pendant ce temps la rien n'est fait pour les descentes, pense tu que la carpe asiatique je l'ai pas dans l'c....., pendant ce temps la les pêcheurs québécois fuient le québec pour aller en ontario ou aux usa

http://www.tvanouvelles.ca/2017/07/07/un-programme-daide-supplementaire-pour-stimuler-le-tourisme

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, buddy longway a dit :

En plus, ils disent avoir visités des commerces et un hôtel... 

Qui garde des carpes asiatiques au Québec??? Des commerces de quoi??? Là est la question... 

Dans la salle à manger de l'hôtel Holiday Inn centre-ville ( minable comme hôtel... Et cher!!! ), c'est un restaurant asiatique ( pas mangeable ) et, il y a un immense bassin où nagent de gros poissons exotiques.  Probablement ce genre de set-up qu'ils ont visité...  Peut-être même là.

Éric

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, LacAlbanel a dit :

Dans la salle à manger de l'hôtel Holiday Inn centre-ville ( minable comme hôtel... Et cher!!! ), c'est un restaurant asiatique ( pas mangeable ) et, il y a un immense bassin où nagent de gros poissons exotiques.  Probablement ce genre de set-up qu'ils ont visité...  Peut-être même là.

Éric

Faut croire... 

Si ce sont des commerces loin de l'eau, c'est peut-être pas si grâve... 

Mais d'ici quelques années la carpe asiatique sera bien établi au Qc avec sa présence qui se fait de plus en plus sentir... 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Si ce sont des commerces pas loin de l'eau pas si grave ???  :huh: 

Cà change quoi la distance, elles n'iront  pas seules les carpes, un connard va les amener , tout comme les poissons-appâts ont été amenés et ont infestés un paquet de très bons lacs à truite !!!

La carpe asiatique est un fléau majeur!

Holiday 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Holiday a dit :

:huh:

Si ces ont des commerces pas loin de l'eau pas si grave ???  :huh: 

Cà change quoi la distance, elles n'iront  pas seules les carpes, un connard va les amener , tout comme les poissons-appâts ont été amenés et ont infestés un paquet de très bons lacs à truite !!!

La carpe asiatique est un fléau majeur!

Holiday 

On n'a juste a regarder sur certain plan d'eau au état -unis pour comprendre la gravité de se poisson importé d’ailleurs :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Holiday a dit :

:huh:

Si ce sont des commerces pas loin de l'eau pas si grave ???  :huh: 

Cà change quoi la distance, elles n'iront  pas seules les carpes, un connard va les amener , tout comme les poissons-appâts ont été amenés et ont infestés un paquet de très bons lacs à truite !!!

La carpe asiatique est un fléau majeur!

Holiday 

Ce que je voulais dire, c'est que y'a peut-être pas de panique à y avoir dans ce cas ci, trois carpes asiatiques saisies dans des bassins artificiel, c'est loin d'être l'apocalypse quand même! 

Mais oui je suis très conscient que la carpe est un problème majeur et qu'il n'y aura vraiment rien de drôle lorsqu'elle sera établi ici...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r`garde @mini pro 165 cossé qui m`est arrivé hier! était grosse en taaa et a  frappé en taaaaaa:lol: chu crampé,je m`imagine avec toé sul bord de l`eau crampé toé deux...fais 100 fois je vois ca,toujours aussi crampé!:lol:

y se fait geler en taaaaa

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lerapala a dit :

r`garde @mini pro 165 cossé qui m`est arrivé hier! était grosse en taaa et a  frappé en taaaaaa:lol: chu crampé,je m`imagine avec toé sul bord de l`eau crampé toé deux...fais 100 fois je vois ca,toujours aussi crampé!:lol:

y se fait geler en taaaaa

 

hey Le Rapala, t'as mangé une ost.... d' bonne tape cayeule....:lol:, chu crampé, cé certain avoir été la avec toé je n'aurais pas ri du pantoute.....:rolleyes:, j'aurais pissé dans mes culottes....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...