Aller au contenu

tracker


troleur

Publications recommandés

salut jai un tracker 175 avec un 115 force et un 9.9 et j ai de la misere a sortir de l leau j ai toujours eu le meme set up et j avais pas de probleme avant et j aurais besoin d un bearing de roue y en aurais tu qui saurais le numero merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun changement comme plus de poids ou répartiment de poids ?hélice endommagée? hub qui glisse? si non = vérification de moteur ? usure ? j'ai recontré la mème situation quand j'ai rajouté du poids( réservoir fixe 10 gallons) et avancé la console et siege chauffeur sur un bateau avec le hp un peu bas net j'ai changé l'élice pour moins de pitch = plus fort et plus tard plus de hp = sortir de l'eau beaucoup plus vite et méme vitesse max qu'avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foam de ton bateau ( le matériau pour la flottaison, situé sous le plancher, dans les côtés ) pourrait-il s'être imbibé d'eau?  On a vu ça sur certaines marques, comme Boston Whaler.  Les bateaux deviennent très lourds.  As-tu déjà eu pas mal d'eau dans la coque?

Si c'est pas le poids qui a augmenté, regarde du côté du moteur.  As-tu vérifié tes bougies?  Sont-elles toutes les 4 identiques côté couleur ( de l'électrode )?  Un ami à moi a eu des problèmes récemment, une des 4 bougies était blanche, ce qui s'est révélé être un injecteur encrassé, qui n'envoyait donc plus d'essence...

En automne, fais-tu rouler ton bateau au Super sans éthanol?  Ranges-tu ton bateau le réservoir plein?  Plein de Super, afin que l'éthanol n'absorbe pas l'éventuelle condensation?  ( Donc vérifier tes filtres à essence, ils sont peut-être obstrués ).

Voilà, tu as ici quelques pistes....  Je commencerais par la dernière ( filtres ), ensuite les bougies, ( problème d'injecteur ), et la coque, pas mauvais de faire un check...

Tiens-nous au courant !

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jai verifier pas mal tout sauf comme tu dit il as eu souvent de leau et jai pas verifier le hub vour si il glisse jai ete le mene au garage sa peut tu le cable est etire a patir de la moitier jai beau le mettre au fond rpm de monte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton cable : MOTEUR ARRÈTÉ enlève le couvert du moteur et regarde ce qui bouge pendant que tu pousse le gaz j'usqu'au bout,et essaie de pousser sur ce qui bouge du mème sens pour voir si il y a encore du mouvement après que la manette des gaz est au fond ,si non ca élimine le cable brisé .et si tu a un RPM : va t'il aussi haut qu'avant ?

Modifié par danlaboucane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, danlaboucane a dit :

pour ton cable : MOTEUR ARRÈTÉ enlève le couvert du moteur et regarde ce qui bouge pendant que tu pousse le gaz j'usqu'au bout,et essaie de pousser sur ce qui bouge du mème sens pour voir si il y a encore du mouvement après que la manette des gaz est au fond ,si non ca élimine le cable brisé .et si tu a un RPM : va t'il aussi haut qu'avant ?

Il écrit que ''manette au fond, le RPM ne monte pas''.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...