Aller au contenu

vidéos, les 10 aéroports les plus dangereuses au monde.....


mini pro 165

Publications recommandés

pas croyable de voir ca......., ya des places ou ca passe serré en ta....... :o ,  j'embarquerais pas...... :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=GOTuo1vdDkk

Momoune !  :P   Y'a rien là, un petit tour de manège, pour être dans une des belle place du monde...

Viens, on va aller faire une petite ride en Hayabusa... ;):D

 

 

C'est un travail stressant être pilote, ce ne serait définitivement pas un travail pour moi, bravo à ceux qui le font. 

Je ne trouve pas çà si pire, leurs atterrissages. À part un, qui va jouer dans un carré de sable vers la fin...

 

Poser un avion dans ces endroits, en douceur et sans sortir de piste est un bon défi pour les pilotes.

Mais naviguer dans des conditions de tempêtes, quand l'avion se fait brasser, c'est pire !

 

J'ai voulu être pilote, J'ai fait toute la théorie.

J'avais commencé la pratique, mon premier cours.

J'ai trippé fort !

Je me suis informé s'il y avait des débouchés...

AUCUN !  seulement Air Canada embauchait à ce moment, ils demandaient 5000 heures, pilote en commande sur turbine...

Bref, si tu as pas fait l'armée, oublie çà !

À ce moment là, le cours m'aurais couté $52,000 et un pilote de brousse était payé entre $17,000 et $25,000 par année !!!

Pour garder ma licence privés, j'aurais dû voler un minimum de 1 heure par mois, tous les mois, à vie...

J'ai arrêté çà drette là !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...