wobbler Posté(e) Octobre 7, 2013 Signaler Share Posté(e) Octobre 7, 2013 Bonjour tout le monde.Il y en as surement une bonne gang d'entre vous qui me connaissent. Je suis un maniaque de la pêche depuis toujours. Je ne suis pas le plus sociable, mais depuis cette année , j'ai fait un peu de social et cela m'as aider un peur sortir de ma bulle. Grace a mini bt pro 162 et toutes la gang avec qui je suis allé sur le fleuve. J'ai le gout de me faire plein d'autres amis et partager mon experience.Longue vie a ce site Wobbler 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Octobre 7, 2013 Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 Bienvenue a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Octobre 7, 2013 Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Octobre 7, 2013 Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 Ta doubler ton post mon wobler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 7, 2013 Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 Bienvenue Wobbler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wobbler Posté Octobre 7, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 Je ne sais pas trop ce qui ce passe , je ne vois pas mon post , c'est pour ça que je l'ai retouner. Pas certain que ça fonctionne bien avec firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wobbler Posté Octobre 7, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 Ta doubler ton post mon woblerouin, probleme en partant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Rick Posté Octobre 8, 2013 Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 Bienvenu Wobbler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Octobre 8, 2013 Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés