Aller au contenu

carte navionic a vendre


Publications recommandés

Premièrement, elle est venu avec un hélix 7

 

Deuxièmement, j'attend toujours des nouvelles de @Méchant Malade André à savoir si une carte peut être programmé pour fonctionner avec seulement un appareil.

 

Troisièmement, j'attend des nouvelles de Navionics, je leur est demandé si je pouvais vendre la carte navionics + (US+Canada)qui venait avec mon hélix 7 et si oui, si l'acheteur devait avoir absolument un hélix 7 ou si elle pouvait fonctionner dans n'importe quelle appareil compatible à une carte navionics.

 

Quatrièmement, comment ce fait-il que @LacAlbanel a été capable d'enregistrer la carte navionics et la faire fonctionner dans son Humminbird 899si, carte qu'il a acheté de @Dundee et qui venait avec un hélix 5 ?

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la reponse complete de navionic

Dear Dany,

Thank you for contacting Navionics.  Please be advised that the chips that are bundled with the Helix 5 units are formatted for and will only work in Helix 5 units.

Mais bon, c'est correct, m'a essayer de la revendre quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma demande à Navionics :

Bonjour, j'ai acheté un gps/sonar Humminbird hélix 7 di g2 et une carte navionics + (US-Canada) venait avec, je me demandais, comme je n'ai pas besoin de la carte navionics, je me demandais si je pouvais la vendre, si oui, est-ce que je dois la vendre à quelqu'un qui possède un Humminbird hélix 7, ou si la carte peut fonctionner dans n'importe quelle appareil compatible avec la carte navionics ?

 

Et voici leur réponse :

 

Bonjour Sylvain, merci pour votre demande. Oui, vous pouvez vendre la carte. Le nouveau propriétaire s'inscrirera et mettra à jour la carte pour sa région. Si l'abonnement de cette carte a expiré, il sera nécessaire d'acheter un renouvellement pour mettre à jour les données cartographiques. Pour vérifier si votre unité est compatible avec la carte Navionics, veuillez visiter ces liens directs: https://d35p7xln6yurxv.cloudfront.net/wysiwyg/docs/Compatibility_Guides/americas.pdf ou pour les unités plus anciens: https://d35p7xln6yurxv.cloudfront.net/migration/documents/americas_compguide_appendix.pdf.
En cas de doutes, veuillez nous envoyer un email à help@navionics.com avec la référence dossier n ° 317039 avec les détails de votre traceur/GPS et le numéro alphanuméric de votre carte Navionics (cette information se trouve imprimé sur l'étiquette et ça commence avec US...etc) .Merci.

d35p7xln6yurxv.cloudfront.net

d35p7xln6yurxv.cloudfront.net

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...