Aller au contenu

je capote ben raide....


Publications recommandés

  • 3 weeks later...

bon, je suis content, la femelle viens chercher son pain a  4 pieds de nous autres, viens juste d'aller lui en donner....:)

je sors avec mon minou dans les bras  et on est e env 20 pieds et elle n'en fait même pas de cas...., elle continu a manger dans la mangeoire....:)

est belle en ta.....:wub:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

moi j`ai nourri mon ptit raton laveur a l`ouvrage,je devrais pas mais pas capable.....y fait pitié,y bouette et est tout maigre:(je suis convaincu qui passera pas l`été............

emmène le chez le vétérinaire....:)

ca s'apprivoise bien....;)

mon siffleux au camp a manouane, l'ai eu 3 ans, au bout de 3 ans il m'a quitté avec une siffleuse....:(:lol:

 

Numériser0008.jpg

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

emmène le chez le vétérinaire....:)

je vais laisser la nature faire son oeuvre,ont verras ben comment il va s`en sortir.

j`ai déjà un chat,un dragon barbu,paquet de trouble quand je pars en vacance sans compter que je payerais pas 500$ pour simplement  le faire checker même si le coeur me fend en 4, sans compter toutes les autres patentes qu`ils vont essayer de me vendre....vaccins pour ci,vaccins pour ca etc etc

j`ai déja emmené une petite nyctale si je me trompe pas de nom chez le vétérinaire pcq ma femme voulait pas la laisser ou elle était,le vet m`a dit,retourne la ou elle était.....

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

je vous comprend pas vous autres,vous aimez les animaux mais ca vous déranges pas de leur sacrer une balle dans le coeur!!:rolleyes:;)

pas question de tirer aucun chevreuil chez nous, ca c'est garantie.....

a la chasse ceux dans l'bois on le les connais pas.....:lol:, ca fait moins mal au coeur

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`ai rien contre la chasse mini,c`est juste que ca me rentre pas dans la tête.....

tout les chasseurs que je connais adore les animaux mais sont capables e les tuer.....probablement pour les mêmes raisons que de rentrer un hamecon dans gueule d`un poisson me dérange pas!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...