Aller au contenu

Pêche à l'alose secteur Pie IX


Publications recommandés

@ Raton et le Rapala, on devrait être a peu près dans le meilleur pour l'alose, t'nez ben vos tuques, on va avoir du fun en tabouère, une année entre autre  en bateau a 3 pêcheurs on  a sorti au moins 50 aloses si ce n'est pas plus dans une journée, on avait eu du fun en ta......:), on les avaient toutes remis a l'eau....;) sans compter les esturgeons  qu'on avaient au bout de la canne, fallait décrocher l'encre pour les suivre sinon elles vidaient le moulinet.....:o

une fois avec mon cousin et un de mes oncles a l'alose, on étaient encrer et a un moment donné mon cousin vois son fil remonter le courant a coté du bateau....:huh:, fait que il tourne la poignée du moulinet pour prendre le lousse et pique ca d'applomb, ca parti comme une torpille, c'était un esturgeon, un monstre, on ne l'a pas vu, il n'a jamais été capable de le ramener, même pas capable de le voir, c'était bétail en ta....., a un moment donné il s'est décroché....:o

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

ont vas n`en pogner en taaaaa! je vais donner les miennes,c`est pas ca que je fume!:lol:

si té trop tannant je vais te faire fumer avec les aloses.....:lol:

si jamais on en prend, la fds prochaine, dimanche prochain vous viendrez chez nous et on va faire fumer ca .....;) avec une couple de tite frette au travers de ca....:D

vais faire mariner les filets 24 heures dans la saumure  et vais m'arranger pour que ca soit pret pour dimanche matin

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

ben non mini,je suis pas tannant,faut juste pas que tu sois pressé avec moi,je béguaille desfois!!;)la chaîne a tendance a débarquer....:lol:

ben facile de ne pas bégueiller, tu fermes ta yeule......:lol::P:lol::lol::lol:

 chu cramper, ca promet pour demain.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...