Aller au contenu

Info sur site internet pour accessoires


Kanakan

Publications recommandés

Il y a 22 heures, Kanakan a dit :

Merci pour les réponses, je savais pas pour les produits scotty chez sail je vais allez faire un tour moi aussi j'aime mieux en magasin et pour mon Kayak lerapala je ne l'ai pas encore je vais magasiner ça d'ici la fin du mois j'hésite entre le catch120, le perception pescador pro 12.0 ou me gâter un peux et m'acheter le radar 115 de wilderness systems  à suivre quand mon achat va être fait je vais venir faire un tour vous dire lequel j'ai acheté

J'ai le Catch 120 et je l'aime beaucoup. Si tu fais ce choix, le Catch 120 NXT est peut-être une alternative plus intéressante si tu n'es pas bricoleur.

Je te suggère de garder le Lure 11.5 et le Predator MX dans ta liste :) Peut-être même le Predator 13... Où peut-on acheter le Perception au Québec ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils les gars plus je regarde des video plus je penche pour le radar, comme tu dis nextstep à long terme je suis gagnant et en plus il a tout ce que je recherche sur un Kayak et quand je vais être trop vieux pour pagailler je vais pouvoir pédaler ou ajouter un moteur?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kanakan a dit :

Merci des conseils les gars plus je regarde des video plus je penche pour le radar, comme tu dis nextstep à long terme je suis gagnant et en plus il a tout ce que je recherche sur un Kayak et quand je vais être trop vieux pour pagailler je vais pouvoir pédaler ou ajouter un moteur?

J'ai lu un peu sur le Perception. Ils disent 2 positions de sièges "upright" et "recline" mais ce n'est pas clair si c'est 2 hauteurs différentes et je ne trouve rien sur le net à ce sujet. Sinon ça l'air d'un beau kayak dans la gamme "moins de 1000$"

Je n'ai pas lu suffisamment ni même vu le Radar 115 pour me prononcer mais au prix que je crois qu'il est, je regarderais les alternatives avant d'arrêter mon choix car à ce prix, y'a du choix et du beau choix à part ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geek pour les positions du siège du perception oui il y a une position base et une plus haute mais la position plus haute modifie plus l'inclinaison du siège, j'ai vu des video ou le gars se fabrique un rehaussement en tube de pvc pour vraiment avoir une position plus haute. Pour le Radar c'est  le S.M.A.R.T. Hull Technology that combines Stability, Maneuverability, Acceleration, Responsiveness and Tracking et pour les options  future qui sont intéressantes, le fait de pouvoir mettre des pedales et un moteur, qui me font pencher pour ce kayak 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Même si le sujet date un peut une bonne adresse est toujours utile.  J'ai commandé quelque fois dans cette boutique, bon service, livaison gratuite avec 100.$ et pas de douane, de change et de frais de livraison  https://westerncanoekayak.com/    

Modifié par Clo
faute
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...