Ray Al Posté Mars 18, 2017 Signaler Share Posté Mars 18, 2017 (modifié) À partir de ce système, je me suis fait des bandes semblables scellées avec un fer à souder, et boltées sous le hood. Je les posent au printemps les sort au besoin et les enlève à la fin de l' été . Modifié Mars 18, 2017 par Ray Al 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Mars 18, 2017 Signaler Share Posté Mars 18, 2017 Bizarre..D'habitude y'a au moins les crochets de remorquage...Mauzus truck de fille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Mars 18, 2017 Signaler Share Posté Mars 18, 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Ray Al a dit : À partir de ce système, je me suis fait des bandes semblables scellées avec un fer à souder, et boltées sous le hood. Je les posent au printemps les sort au besoin et les enlève à la fin de l' été . merci Ray Al,je me cherchais de quoi pour mon élantra.......ca aussi ctun char de feufille Modifié Mars 18, 2017 par lerapala 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Mars 19, 2017 Signaler Share Posté Mars 19, 2017 Même pas sur que les filles se promennent encore avec ça! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Mars 19, 2017 Signaler Share Posté Mars 19, 2017 il y a une heure, StevenGirard a dit : Même pas sur que les filles se promennent encore avec ça! je peux même pas rien dire a ca! a part que vas donc.............................pelleter! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mars 19, 2017 Signaler Share Posté Mars 19, 2017 Les courroies à cliquet, ne pas oublier de les changer... Fréquemment!!! Sitôt qu'elles blanchissent un peu au soleil, elles perdent toute résistance. Cas vécu... Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis1717 Posté Mars 19, 2017 Auteur Signaler Share Posté Mars 19, 2017 Ouin.. C'est pas vraiment un vrai truck! C'est traction avant et c'est plus fait pour rester en ville. On dirait un mixte entre une caravan et un VUS, un peu comme un Durango, mais sans gros moteur et sans 4x4? J'avais un Jimmy avant, lui avait des crochets de remorquage a l'avant mais coûtait le tripple de gaz? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touche Posté Mars 25, 2017 Signaler Share Posté Mars 25, 2017 Suis d'accord avec Ray Al Les attaches avants sont bien positionnées, sur le canot comme sur le capot. Plus verticales plus courtes donc plus efficace contre le vent. Les trucs qu'on coince sous le capot font la job, même qu'il ne faut pas ambitionner avec les attaches avant au risque de craquer le canot. et surtout à l'avant je préfère des cordes, parce-que ça ne vibre pas et moins d'obstruction visuelle. Sur les barres, vraiment 2 sangles, mais les simples sans cliquets et ceux là on serre fort, pour un canot pas de danger et si les sangles vibrent on twiste 1 tour ou 2 bons plaisirs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erazorhead Posté Mars 27, 2017 Signaler Share Posté Mars 27, 2017 Moi, j'ai ça et le canot de bouge pas d'un poil même avec des vents latéraux. J'attache que très rarement les sangles avant et arrière, seulement celles du centre sur le rack de toit. https://www.yakima.com/ca/keelover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackStrap Posté Mars 27, 2017 Signaler Share Posté Mars 27, 2017 Quelqu'un à déjà essayer ça? http://www.cabelas.ca/product/925/cabelas-canoe-loader-and-rack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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