Aller au contenu

ufc


lerapala

Publications recommandés

Bisping peux le pincé  (frappe).

GSP va s'apercevoir qu'un coup de point d'un gars 15 lbs de plus que lui le soir du combat ca peux sonne pas pire.

Mais GSP devrait bien suivre sa stratégie de combat contre lui (au sol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

je suis d`accord mais normalement gsp devrait le passer.......si il le passe pas,donne rien de continuer dans cet catégorie pcq bisping est peut-être le champion mais il est loin d`être le meilleur de sa catégorie..mais si tu as le temps,regarde bien le combat woodley vs thompson....;)le premier étais tout un combat!

je trouve pas ca normal cpendant que gsp aie un combat de championnat drette en revenant......même si je l`adore...être a la place des autres,je serais en tab.....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 46 minutes, lerapala a dit :

je trouve pas ca normal cpendant que gsp aie un combat de championnat drette en revenant......même si je l`adore...être a la place des autres,je serais en tab.....

Les $$$$, money talk c`est la business.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

woodley vs thompson 2

woodley par décision...

quel combat ennuyant......passé leur temps a s`étudier....,le co-main event étais et de loin le meilleur combat de la soirée....2 gars que je ne connaissais pas...

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé Bute-Alvarez

Bute s'est couchez sans trop de résistance sur 2 bons coups ( pas des super-coups) .

Alvarez est vif.

Le combat était assez partagé avant ca. 

L'arme favorite de Bute a joué contre lui. Soit le coup au corps (cote) Alvarez attendais ca pour revenir en contre attaque rapide avec des crochets a la tête.

Donc j'ai rien manqué, sur  les combats principaux du UFC tant mieux..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Dit, tu pêches le Bleu?

Premier message et tu nous donne un lien pour regarder le combat... Et tu t’es inscrit au forum spécialement pour mettre ce message...

Je n’ose même pas cliquer sur ton lien. Dans la catégorie « haut niveau de risque », ton message/lien score haut...

Modifié par neo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...