Aller au contenu

Recherche Jackson big tuna


nextstep

Publications recommandés

Ben voilà...ça fait longtemps que je songe à acheter un 2e kayak, pour mon plus vieux surtout...donc pas trop gros pour rien....

mais je pense également  à un tandem aussi, qui pourrait servir en solo sans probleme, pour moi ou la visite, Et en tandem pour fiston.

Ma conjointe à longtemps fait du kayak d'eau vive...elle aimerait bien en faire elle aussi.

Je trouverais ça plus simple d'avoir fiston dans la meme embarcation que moi...surtout le temps qui se familiarise aux rudiments de la pêche en kayak.

 

Le big tuna est le seul avec les bancs ajustable que je connaisse...

Un hybride pourrait faire la job aussi mais je préfère le kayak.

 

le Océan Kayak Malibu m'intéresse aussi, prix très bas mais les sièges ne m'attire pas du tout...mais ça reste une option.

si jamais vous voyez de quoi!!;)

Modifié par nextstep
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était mon intention...je regardais du coté des moken 10 lite...mais usager, y'en a pas, et dans le neuf, ils vendent ça 1099$ les malades...je peux avoir un BigGame II a ce prix là chez LPA.

De plus... ça va etre plus facile de l'avoir avec moi au début...ainsi que celui de 7 ans...pauvre ptit, il se sent souvent a part!

 

Je regarde aussi les Tetra 10 angler chez LPA....a 789$...c'est dur a battre! mais rendu là...peut-etre mieux d'aller vers un catch120...

 

Le Big Tuna m'interesse si j'en trouve un vieux a bon prix...les nouveaux sont tres cher...et un usager récent risque de l'etre aussi.

 

 

 

Et hier je zieutais les kayaks a pedales...j'ai la liste de prix de LPA.....et ya pas un commerce au quebec qui peut accoter ça!!!

Grosso-modo, leur prix en CAN sont plus bas ou egal au MSRP US!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nextstep a dit :

c'était mon intention...je regardais du coté des moken 10 lite...mais usager, y'en a pas, et dans le neuf, ils vendent ça 1099$ les malades...je peux avoir un BigGame II a ce prix là chez LPA.

De plus... ça va etre plus facile de l'avoir avec moi au début...ainsi que celui de 7 ans...pauvre ptit, il se sent souvent a part!

 

Je regarde aussi les Tetra 10 angler chez LPA....a 789$...c'est dur a battre! mais rendu là...peut-etre mieux d'aller vers un catch120...

 

Le Big Tuna m'interesse si j'en trouve un vieux a bon prix...les nouveaux sont tres cher...et un usager récent risque de l'etre aussi.

 

 

 

Et hier je zieutais les kayaks a pedales...j'ai la liste de prix de LPA.....et ya pas un commerce au quebec qui peut accoter ça!!!

Grosso-modo, leur prix en CAN sont plus bas ou egal au MSRP US!!!

Possible de partager la liste de prix LPA en PM svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...