Aller au contenu

logements, maisons a louer et locataires, une vrai écoeuranterie de voir ca


mini pro 165

Publications recommandés

jamais au grand jamais j'aurai des logements a louer, jamais mais jamais au grand jamais j'aurai de locataires, il n'y a pas assez d'argent sur la planète pour me faire changer d'idée.

regardez ca, une vrai écoeuranterie..............:angry: 

ca ne se peut pas, la régie du logement,  une vrai farce monumentale.....:angry:

http://www.tvanouvelles.ca/2017/02/27/un-achat-de-reve-tourne-au-cauchemar

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement qqchose a faire,c`est un vis caché!:lol:

la régie du logement protège les croches comme les syndicats protège les paresseux!

 

heureusement,il y a beaucoup de bon locataire mais comme dans n`importe quoi,ont n`entend surtout parler des moins bons que des bons coups.

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lerapala a dit :

surement qqchose a faire,c`est un vis caché!:lol:

la régie du logement protège les croches comme les syndicats protège les paresseux!

 

heureusement,il y a beaucoup de bon locataire mais comme dans n`importe quoi,ont n`entend surtout parler des moins bons que des bons coups.

Exact, j'ai des logements depuis 20 ans et, j'ai eu des problèmes mettons trois fois...

Le reste du temps, on s'entend que c'est du bel argent qui entre, sans trop d'effort, non? 

Et pour les fois où on perd... On appelle cela le risque de l'investisseur.  Exactement comme celui qui part une entreprise.  Il choisit de mettre en péril ses avoirs, en vue d'éventuels gains.  Voilà.

Ceux qui disent qu'ils ne le feraient jamais, n'ont simplement pas la fibre d'un entrepreneur.  

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

surement qqchose a faire,c`est un vis caché!:lol:

la régie du logement protège les croches comme les syndicats protège les paresseux!

 

heureusement,il y a beaucoup de bon locataire mais comme dans n`importe quoi,ont n`entend surtout parler des moins bons que des bons coups.

Le lien avec les syndicats est inutile et gratuit.Probablement,que si les syndicats n'existaient pas,l'ensemble des travailleurs du qc  auraient des conditions de travail médiocres.Tu devrais lire un peu l'histoire.

C'est comme dire vive les clubs privés,eux autres ils l'avaient l'affaire....ben si les clubs privés existaient encore ,tu irais pas à pêche.

Malgré tout,ta dernière phrase freine mon air d'aller et je crois que tu comprends qu'il ne faut pas mettre tout dans le même panier.;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été en charges dans ma vie un temps d'environ 100 employé syndiqué je peux te confirmé que si ca n'aurait été de syndicat et de convention collective, il y en auraient eu 10  qui auraient  été mis a la porte et ca aurait pu allé a 15 faciles.

Dans le privé, d'avoir une efficacité de travail de 2-3 hres dans sa journée, ca passe moins. 

Le dilemne dans tout ca s'est que ceux ci presqu'invariablement sont ceux qui connaissent et utilisent le plus les craquent des conventions collectives.

Maintenant avec le net et le cellulaire je n'ose pensé comment ca roule dans ces boites.

Dans mon temps les ''beaux cas''entraient au travail avec leur journal et on les voyaiient plus a l'extérieur a  fumé  qu'a  leur post.

Le syndicat a eu du bon, oui.  Mais il y en a une fooutu gang qui abuse du systeme.  Mais s'est la comme ailleurs.

Je pense qu'a l'origine ce point était  pour exprimer une comparaison d'abus.

Une émission télé repasse un dans pas long justement sur les abus des locataires (je ne me rappel du nom).

Oui ca ne stimule pas a être proprio..... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Luc, mais je ne partage pas du tout ton opinion !!!

 Je connais aussi très bien ce milieu, ayant été représentant syndical, aucune convention ne permet à un employé de ne pas faire son travail.

Pas trop long à monter un dossier..avertissement, avis écrits et pouf   dehors !

Malheureusement plusieurs petits boss (très nombreux )  ont peur de prendre des décisions , trop occupés à essayer de monter dans la structure des cadres ! 

Les gens bavent contre les syndicats mais ils sont heureux de profiter des gains !!

 

Le jour ou tous les employeurs seront honnêtes et traiteront leurs employés correctement, alors là les associations de travailleurs seront inutiles, d'ici là aussi bien se tenir en groupe pour leur faire face !

 

J'ai toujours eu des bonnes relations avec l'employeur, et j'ai même fait mettre à la porte quelques cadres incompétents avec des bons dossiers bien préparés. Quand tous les employés deviennent incompétents du jour au lendemain, à l'arrivée d'un nouveau ''ti-boss ''  faut se questionner !!

Maintenant mon équipage se résume à quelques matelots et leurs conditions de travail doivent être pas pires car je n'ai pas de griefs !!:D

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

Désolé Luc, mais je ne partage pas du tout ton opinion !!!

 Je connais aussi très bien ce milieu, ayant été représentant syndical,

Holiday

Holiday,

Juste ca, me permettais de prévoir  la suite de ton intervention et il est juste normal que l'on est sur ce theme ici, une opinion différente que l'on peux argumenter.

Cependant j'ai été aussi employé syndiqué, donc les avantages de l'autre versant je les connais aussi.

Je pense qu'a l'origine comme j'ai et tu a fait, s'est d'exprimé de quel coté de la clôture que l'on est mis. Mais alors l'exercice est un peu moins intéressant pcq on devine la suite.

Pour en revenir aux locataires difficile ce sont les risques des proprios et si tu es pas fait pour ca ou pour planter un clous, bien s'est pas fait pour toi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...