Aller au contenu

logements, maisons a louer et locataires, une vrai écoeuranterie de voir ca


mini pro 165

Publications recommandés

Le 27/02/2017 à 22:14, mini pro 165 a dit :

jamais au grand jamais j'aurai des logements a louer, jamais mais jamais au grand jamais j'aurai de locataires, il n'y a pas assez d'argent sur la planète pour me faire changer d'idée.

regardez ca, une vrai écoeuranterie..............:angry: 

ca ne se peut pas, la régie du logement,  une vrai farce monumentale.....:angry:

http://www.tvanouvelles.ca/2017/02/27/un-achat-de-reve-tourne-au-cauchemar

faut pas dire la régie des logement,plutot  la régie des locataires.l'année derniere  le 2fevrier une de mes locataires c'est sucidé dans le bas de mon duplex,resultat ,j'ai vendu mon duplex en decembre en encaissnt un 30.000 douleurs de perte car tout le monde t'attend en disant oui mais.et en prime tu ne te donne pas le droit d'etre en ch...t contre la locataire car elle est morte et ça ne te donne rien.pour ne rien donner tu ne peut poursuivre la succéssion pour les domages ,perte de loyer de valeur de l'immeuble on va te dire que c'est de la maladie mentale meme si preuves a l'apuis ,elle a préparé son sucide depuis 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, luc pro a dit :

voila l'émission que j'écrivais plus haut:

http://proprioenotage.canalvie.com/

Regarder les titre et histoire des épisodes.

Hyper-stimulants pour qui veux être proprio

 

Ces épisodes proviennent de cause entendu a la régie et qui ont été vécus par des proprio.

Du moins s'est ce qui est inscrit sur le site de l'émission

 

:angry::(

si tu te fies toujours a ce que tu vois ou t`entend a la tivi,tu feras jamais rien,pourquoi ne font-ils pas de show avec des belles histoires, de bons locataires,,,,,,,ah oui,c`est plate en tab.......:lol:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2017 à 10:32, luc pro a dit :

Pour avoir été en charges dans ma vie un temps d'environ 100 employé syndiqué je peux te confirmé que si ca n'aurait été de syndicat et de convention collective, il y en auraient eu 10  qui auraient  été mis a la porte et ca aurait pu allé a 15 faciles.

Dans le privé, d'avoir une efficacité de travail de 2-3 hres dans sa journée, ca passe moins. 

Le dilemne dans tout ca s'est que ceux ci presqu'invariablement sont ceux qui connaissent et utilisent le plus les craquent des conventions collectives.

Maintenant avec le net et le cellulaire je n'ose pensé comment ca roule dans ces boites.

Dans mon temps les ''beaux cas''entraient au travail avec leur journal et on les voyaiient plus a l'extérieur a  fumé  qu'a  leur post.

Le syndicat a eu du bon, oui.  Mais il y en a une fooutu gang qui abuse du systeme.  Mais s'est la comme ailleurs.

Je pense qu'a l'origine ce point était  pour exprimer une comparaison d'abus.

Une émission télé repasse un dans pas long justement sur les abus des locataires (je ne me rappel du nom).

Oui ca ne stimule pas a être proprio..... 

Ben si les syndicats n'existeraient pas 100% des travailleurs seraient exploités,sauf les licheux de c uls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...