Aller au contenu

Hameçon Mustad Super Death


MVP

Publications recommandés

Salut MVP, cela est la même chose juste qu'ils sont conçues pour des vers en plastique et non pas pour du vers de gazon coupé au 2/3. Je les ai utilisé avec des power worms de berkley cette été et elle ont la même action que si on montait du slow deaht mais avec des plastique de 6''. A+ ;):)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MVP a dit :

Moi qui pensais que c'était une nouvelle révolution dans la pêche :D

Tu cherche encore comment il se fait que tu ne prenais pas de poisson alors que Fils et moi, on te les sortait l'un après l'autre???  Pas de remède miracle.... La finesse!!!!  Et ça, ça vient avec le temps.  Donne-toi du temps!!!!  Les bons outils, tu les as déjà... 

Ok, j'avoue.... Une bonne dose de hasard fait aussi partie de l'équation. :ph34r:

Ceci dit, en attendant, tu manies le ''net'' avec brio!!!

http://IMG_0009_zpsoxxibeuf.jpg 

Éric ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, StevenGirard a dit :

Y'aura toujours la loi du 1/2 pouce.... sois tu est 1/2 pouce dans son champ de vision..sois tu est 1/2 en dehors de son champ! :)

MVP pêchait au milieu....  LE meilleur spot sur le bateau d'habitude... 

C'en était quasi insultant pour lui, Fils et moi chaque bord qui prend du poisson, et lui qui les puise l'un après l'autre...

Mais bon, le damné hasard, c'est souvent le fautif...

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Le 2017-02-10 à 15:21, LacAlbanel a dit :

Tu cherche encore comment il se fait que tu ne prenais pas de poisson alors que Fils et moi, on te les sortait l'un après l'autre???  Pas de remède miracle.... La finesse!!!!  Et ça, ça vient avec le temps.  Donne-toi du temps!!!!  Les bons outils, tu les as déjà... 

Ok, j'avoue.... Une bonne dose de hasard fait aussi partie de l'équation. :ph34r:

Ceci dit, en attendant, tu manies le ''net'' avec brio!!!

Éric ;)

 

Ouais ouais, le hasard et la finesse :rolleyes:

Si je me souviens bien, on a pêché aux ti-poissons cette journée là et c'est toi même qui a "netté" la bête. La preuve, c'est moi qui a pris la photo (et qui la photoshopé :P)

Je manie le net avec brio :D Ayoye, c'est chien ça mon Stan !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...