Aller au contenu

Sortie en kayak samedi le 19 sept


Salmoni

Publications recommandés

Bon! enfin la semaine est terminer :)

 

Ça regarde toujours bien pour demain

Météo Magog

sam.19 sept.
Généralement ensoleillé
2.png
27°C
 31
 12°C
 10%
 Près de 5 mm
 S 20 km/h
 10
 
Je vais me préparer pour demain j'apporte ma ultra-lite pour les Maillié :wub:
J'ai fiat plusieurs sortie a gué sur le petit Magog cette semaine et ma Matrixx a fait fureur avec les Maillé ;) 
CiKboo.jpg
 
 
La j'me demande ci j'apporte mon sonar comme Alain va peu être venir avec nous je vais pouvoir lui demander la profondeur et la sorte de structure :D 
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes drôle les mecs!!  :lol:  :lol:  Je regrette déjà de ne pas vous accompagner!!

 

En passant, si Trainkar se joints à vous (si Alain y vas, je suppose que Trainkar y sera également...?) et qu'il apporte sa canne à moucher, j'ai DEUX conseils pour lui: popper et Zonker de 2-3" (le mien était vert foncé).

 

Ça fonctionnais très bien la dernière fois là-bas...

 

Et tu me posais la question, lors de notre sortie au Windigo, quel sorte de leader j'utilise pour l'achigan: 6 ou 7' de fluorocarbone 8-10lbs. Pour être honnête, moi j'utilisais 3-4' de 12lbs suivi de 3' de 8lbs. Mais quand il y a beaucoup d'algues (comme là-bas), je préfère ne pas avoir de noeud sur mon leader... Donc si j'y retournais demain, j'utiliserais ce que je t'ai suggéré...

 

Bonne pêche!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout mes truc sont prêt :)

 

Bon ok! je rajoute des lunette de plongée :D

 

Je vais être au Tim a L'Ange Gardien a 5h

https://www.google.ca/maps/place/Granby,+QC/@45.3602883,-72.9454427,13.5z/data=!4m2!3m1!1s0x4cc9ce3f50905aff:0xd833dbb1e7b33892

Modifié par Salmoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgré une mauvaise surprise... la cuisinière a rendue l'âme.   Donc recherche intensive pour acheter une autre cuisinière a deux four pour ma douce et pouvoir l'installer le soir même avant de partir pour la journée de pêche.  C'est fait! Vive la classe ouvrière $$$$$$$$ :wacko:

 

Préparation pour demain avec mon petit gars ... (Trainkar ) ( tu parles d'un surnom ?) :ph34r:  Enfin , c'est mon meilleur! :rolleyes:

 

Nous seront au Tim pour 5 hrs.   Comme un scout toujours au post ... B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes drôle les mecs!!  :lol:  :lol:  Je regrette déjà de ne pas vous accompagner!!

 

En passant, si Trainkar se joints à vous (si Alain y vas, je suppose que Trainkar y sera également...?) et qu'il apporte sa canne à moucher, j'ai DEUX conseils pour lui: popper et Zonker de 2-3" (le mien était vert foncé).

 

Ça fonctionnais très bien la dernière fois là-bas...

 

Et tu me posais la question, lors de notre sortie au Windigo, quel sorte de leader j'utilise pour l'achigan: 6 ou 7' de fluorocarbone 8-10lbs. Pour être honnête, moi j'utilisais 3-4' de 12lbs suivi de 3' de 8lbs. Mais quand il y a beaucoup d'algues (comme là-bas), je préfère ne pas avoir de noeud sur mon leader... Donc si j'y retournais demain, j'utiliserais ce que je t'ai suggéré...

 

Bonne pêche!!

 

je prend note pour demain merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...