Aller au contenu

Meilleur place pour acheter des equipement.


Krovvax

Publications recommandés

J'avait vue une couple de setup en fouillant sur le net mais celui la c'est quelque chose.

Est-ce que le kayak est stable lorsque tu attrape de bonne proie combative? 

Modifié par Krovvax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peche en kayak c'est très addictif. J'en suis a ma 2e saison avec mon catch120 et j'ai jamais passer autant de temps sur l'eau. Aussitot que j'ai un 2-3h de lousse dans ma journée... Boom dans l'eau! Un char, une canne, un kayak, Google earth, un bandeau avec une plume et n'importe quel flaque d'eau devient une sortie de pêche a l'indienne!! Cest vraiment trippant!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2017 à 22:49, lerapala a dit :

je pêche pas la baleine!:lol:

j`ai ben hâte de prendre un esturgeon avec ca,ca va être trippant!

 

 

Dans la rivière a coté de chez moi c'est du maskinongee la bete de la place. Sa doit etre pas pire pentout aussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie sur la yamaska a 2 minutes de chez moi. 2 achigan 11" 2 lbs et 10" 1.5lbs en 1h30. Beau petit spot très plaisant. 

Premier au petit thinfine des année 90 blue et gris. Et le 2e aux nouveau modèle de thinfin jaune et orange tiger avec un poids pour le faire caller. 

Les tubes furent un echec j'accrochait partout et restait coincer au 30 seconde. Faloir revoir ma technique je crois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tubes sont excellents mais aussi très accrochant! comme j`ai dit plus haut,ils me donnent bien du plaisir même si j`en perd........

bien content pour tes achigans! si ta rivière n`a pas trop de courant,essaye les senkos.

tu as le montage drop shot aussi.tellement de technique qu`ont peux essayer,s`agit de trouver celle qui nous convient le mieux.

tu as des prises avec les thin fins,continu avec!

pcq l`important est d`avoir du plaisir et si les prises suivent,tant mieux!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jig passe partout, un gulp minnow shinner ou smelt avec un vers de fumier...., tout mord la dessus....;)

pour le fleuve a la pêche a partir du bord avec une belle tite tête 1/4 c'est parfait....;):)

ce qui est débilement bon les jigs aliexpress...., bon en ta.... bou,,,,,ère.....!

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

les tubes sont excellents mais aussi très accrochant! comme j`ai dit plus haut,ils me donnent bien du plaisir même si j`en perd........

bien content pour tes achigans! si ta rivière n`a pas trop de courant,essaye les senkos.

tu as le montage drop shot aussi.tellement de technique qu`ont peux essayer,s`agit de trouver celle qui nous convient le mieux.

tu as des prises avec les thin fins,continu avec!

pcq l`important est d`avoir du plaisir et si les prises suivent,tant mieux!

Oui les tubes me semble tres accrochant et jetait pas dans une belle zone pour sa trop de chose dans l'eau. Comme des bouts de muret de beton tombe du a l'érosion et de truc qui sont pas sensé etre là.

Pour ce qui est du drop shot mon thinfin flottait et jamais pas trop sa alors j'ai mis un poids environ 16 pouce devant pour le faire caller et quil n'aille pas directement au fond. Est-ce que cest sa le drop shot?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

un jig passe partout, un gulp minnow shinner ou smelt avec un vers de fumier...., tout mord la dessus....;)

pour le fleuve a la pêche a partir du bord avec une belle tite tête 1/4 c'est parfait....;):)

ce qui est débilement bon les jigs aliexpress...., bon en ta.... bou,,,,,ère.....!

 

Haha je vais tenir sa a l'oeil. Pour ce qui es du fleuve j'aimerais bien me faire un petit trip et pêcher dessu mais sans embarquation ça doit pas etre évident en plus que je ne saurais pas ou aller. Faloir que jaille chez jean coutu me trouver des amies qui sy connaissent plus que moi. 

P.s je suis en train de me magasiner un moulinet lancer lourds sur aladin express ;) tu en parle tellement sa peut pas juste etre un running gag loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...