Aller au contenu

VISSES A GLACES POUR PNEUS DE VTT


mini pro 165

Publications recommandés

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

j'ai déja rouler avec du 1/2 de long sur mon motocross...a l'avant seulement...ça pas été long que j'en avais pu, genre 15 minutes!!

Des metal screw vont faire la job...prend le plus long que ton pneu peut accepter.

As-tu 2 set de pneus?

 

Et fait tu de la trail fédérer avec ton 4 roues, car les vis sont interdites dans les sentiers...ils acceptent juste les clous style automobile

Modifié par nextstep
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nextstep a dit :

j'ai déja rouler avec du 1/2 de long sur mon motocross...a l'avant seulement...ça pas été long que j'en avais pu, genre 15 minutes!!

Des metal screw vont faire la job...prend le plus long que ton pneu peut accepter.

As-tu 2 set de pneus?

 

Et fait tu de la trail fédérer avec ton 4 roues, car les vis sont interdites dans les sentiers...ils acceptent juste les clous style automobile

juste un set de pneus, mettrais les visses a glace sur les pneus actuels et les garderais uniquement pour l'hiver pour gratter,  et achetrerais au printemps 4 hypers bons pneus avec de la gripe  + 4 rims pour le printemps, l'été et l'automne

 ne fais pas de trail pour la seule et unique raison que il faut suivre un cour  pour pouvoir être deux sur un vtt, ne payerai jamais pour me faire dire comment un passager doit embarquer et débarquer du vtt, une arnaque pure et simple.....,  une if drink de stupidité.... ca me met en criss.....:angry:

c'est un jeune flot de 20 qques années qui va donner le cour, j'ai plus d'expérience de conduite d'un vtt que l'age du gars, moen m'a payer pour ca, un gros jamais....jamais jamais, une loi stupide en ta......, cé ben l'québec.....gang de capotés.....

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaîne moi aussi...quand tu as la bonne dimension, tu sacre pas apres ça!

 

https://canadianchains.3dcartstores.com/mobile/ATV-V-Bar-Tire-Chains_p_29.html

 

free shipping!!

 

 

edit:

encore moins cher

https://www.amazon.ca/Extreme-Max-5800-8100-V-Bar-Chain/dp/B002KC0QZK

 

assure toi d'avoir la bonne grandeur.

Modifié par nextstep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gramskunk a dit :

Moi j'installe ca tight normalement en baissant pression tire, puis regonfle.

ensuite je fait une "toile d'araignée " avec de la corde... même tirer 1000lbs ca jamais bouger

meme à 80 km/h 

Petite question fred... as-tu mis des chenilles sur ton 4 roué finalement? Messemble l'an passé tu voulais faire ça... me trompe peut-être aussi là...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...