Aller au contenu

peinture airbrush


moipaslautre

Publications recommandés

La peinture createx fait aucun "fume"...c'est quand même assez épais comme peinture, Et ça sent rien! C'est sur que de la peinture reste de la peinture mais la createx est vraiment " user friendly".

Plusieurs font du airbrush dans la maison avec ça...quand je restait en appart, j'avais une chambre pour ça...jamais mit de masque pour ça (je dis pas de pas en mettre ici!!).

Donc aucun fume (à moins de shooter vraiment à fond mais c'est pas le but d'un airbrush). Aucune odeur.

 

 

 

Qu'as tu acheté comme airbrush?

alimentation par gravité ou siphon?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, moipaslautre a dit :

si j'ai bien compris tt le monde s'entend pour la peinture créatex et pour les couches de protection le clear auto.Avez vous des idée pour la couche de fond (faut il absolument acheter un produit de marque a prix d'or) ou existe t il qq chose plus résonable.

Non. j'utilise des peintures a solvants, mais je suis équipé pour! Je ne peinture pas dans ma maison!

Dans ton cas c'est préférable d'y aller a l'eau.

Pour le primer, tu demanderas le mieux, selon le matériel que tu veux primer(métal-plastique ou autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nextstep a dit :

La peinture createx fait aucun "fume"...c'est quand même assez épais comme peinture, Et ça sent rien! C'est sur que de la peinture reste de la peinture mais la createx est vraiment " user friendly".

Plusieurs font du airbrush dans la maison avec ça...quand je restait en appart, j'avais une chambre pour ça...jamais mit de masque pour ça (je dis pas de pas en mettre ici!!).

Donc aucun fume (à moins de shooter vraiment à fond mais c'est pas le but d'un airbrush). Aucune odeur.

 

 

 

Qu'as tu acheté comme airbrush?

alimentation par gravité ou siphon?

 

par gravité

https://www.amazon.ca/gp/product/B014OIC95M/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

c pas pire pour débuter et faire des experiences

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense... Si jamais tu veut en faire des marbrés, ou longilignes verticales ou horizontales,multiples couleurs,  tu peut aussi les faire en bassin d'eau avec de la peinture à l'huile, t'auras pas de fium...et la couche mince qui colle après ton primer sèche très rapidement,,donc tu passes au clear  dans peu de temps! ====> 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...