Aller au contenu

perceuse eskimo stingray


Publications recommandés

J'ai eu une Eskimo... Je te dirais de vérifier si le moteur est encore un tecumseh!.. et si le système du starter est encore en plastique...c'est le seul défaut que je trouvais sur la mienne..c'est deux pièces de plastique qui s'emboitent pour la démarrer...ça arrive que l'une ou l'autre casse par grand froid...A part ça,,rien a redire de celle que j'ai eu...ça toujours partit au quart de tour, jamais eu d'autres problèmes avec...Elle a en masse servit a percer des trous pour ceux dont la jiffy ne voulait rien savoir! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, StevenGirard a dit :

J'ai eu une Eskimo... Je te dirais de vérifier si le moteur est encore un tecumseh!.. et si le système du starter est encore en plastique...c'est le seul défaut que je trouvais sur la mienne..c'est deux pièces de plastique qui s'emboitent pour la démarrer...ça arrive que l'une ou l'autre casse par grand froid...A part ça,,rien a redire de celle que j'ai eu...ça toujours partit au quart de tour, jamais eu d'autres problèmes avec...Elle a en masse servit a percer des trous pour ceux dont la jiffy ne voulait rien savoir! LOL

 parle tu de ces pièces la (plunger)

Tecumseh 570712A - Tecumseh Plunger

j' ai d'autres pièces a donner;) 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède une perceuse Eskimo Shark 51 depuis 3 ans et je suis très satisfait.  Elle par très facilement, pas trop bruyante et opère très bien. Le moteur est un Viper. Plus des 3/4 des perceuses sur le marché aujourd'hui opèrent avec des moteurs fabriqués par Viper. 

Par contre je suis 100% d'accord avec Steven Girard.  Le kit de démarreur est un point faible. J'ai dû  remplacer un démarreur sur la garantie et j'en ai remplacé un deuxième à la fin de l'hiver dernier mais j'ai réglé le problème de celui remplacé sur la garantie et cela me fait un de réserve....

J'ai eu deux Jeffy auparavant et j'ai toujours eu le même problème avec les deux qu'aucun mécaniciens n'a réussi à régler.  Elles «kicquaient» et m'arrachaient la corde des mains. La dernière fois, je m'étais refoulé un  pouce, j'ai tout vendu et acheté une Eskimo qui n'a pas ce problème. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...