Aller au contenu

Publications recommandés

Le 09/10/2016 à 08:34, neo a dit :

Super! Génial même!!

Je me lance également en essayant de bien raconter mon histoire:

J'ai repris le texte là où je l'avais laissé. J'ai retrouvé cet atmosphère que j'avais tant aimé lors de ma lecture des premières lignes. Des histoires de pêche, il y a en a beaucoup, mais celle-ci, c'est plus que ça. Ça ressemble plus à un conte, pas une banale histoire de gros poisson. J'ai les yeux littéralement "scotchés" à l'écran. Hors de question pour moi d'arrêter, ne serais-se pour 3 secondes afin d'attraper ma tasse de café. J'y vais donc à l'aveuglette, me fiant sur cette dextérité qui n'est finalement pas aussi fine que je ne me l'imagine. Je mets les doigts DANS la tasse. Ma main, sans consulté mon cerveau, s'enlève de la au PC. La tasse se renverse partout sur le bureau, sur la chaise, sur ma cuisse, sur le tapis. Ah tab@rn@k!!

Très bon texte Le Blanchon, là je dois nettoyer tout ça... <_<

La prochaine fois je vais mettre un avertissement dans le genre: "Attention! Peut causer des accidents..." :)

Bien content si tu as aimé Néo!

 

Modifié par Le Blanchon
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2016 à 10:56, Le Blanchon a dit :

Et voilà! Un petit texte sans prétention. 

Je sais pertinemment que je vais en perdre plusieurs en raison de la longueur des écrits parce qu'à l'heure des médias sociaux, la surcharge d'informations à traiter est un fait et que plusieurs vont passer outre.

Pas grave, ça m'a permis de revivre cette belle journée une autre fois! 

;)

Moi j ai lus jusqu'au bout! surtout que j avais les images dans ma tête car la rivière est prêt de chez nous et moi aussi à occasion je sacrifie mon bateau pour pour i pêcher à gué que ce sois du côté ouest (meilleur pour l achigan )ou du coté est (meilleur pour le doré) ?. Bravo beau récit, ca me fait penser que je ne suis pas aller cette année, prochaine fois que le fleuve se fâche avec l aide du vent je vais tenter ma chance là où tu regardais sur ta pointe de roche, ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, jossjigtracker175wt a dit :

Moi j ai lus jusqu'au bout! surtout que j avais les images dans ma tête car la rivière est prêt de chez nous et moi aussi à occasion je sacrifie mon bateau pour pour i pêcher à gué que ce sois du côté ouest (meilleur pour l achigan )ou du coté est (meilleur pour le doré) ?. Bravo beau récit, ca me fait penser que je ne suis pas aller cette année, prochaine fois que le fleuve se fâche avec l aide du vent je vais tenter ma chance là où tu regardais sur ta pointe de roche, ?

 

C'est vraiment un coin magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Le Blanchon a dit :

C'est vraiment un coin magnifique!

Ho oui magnifique spot, un peu casse-cous quand l eau est trop haute pour marcher sur le bord de la rivière mais ça vaut l effort, me semble que la pêche i était meilleure quand le gros arbre ( disparus aujourd'hui) surplombait le début de la fausse, les feeder si cachaient et les gros dodu aussi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...