Aller au contenu

Nouveau sur Pêche Qc et nouveau à la pêche


Fishepp

Publications recommandés

Bonjour à tous,

Comme le titre le dit je suis passablement nouveau comme pêcheur, disont adulte... J'ai fait de la pêche étant plus jeune avec des amis de la famille mais je n'ai pas vraiment retenu beaucoup de truc de ma jeunesse. J'essai de prendre des trucs ici et là sur internet en regardant de vidéo et en faisant de la lecture, d'ailleurs c'est ainsi que je suis attéri sur votre forum. J'initie aussi tranquillement mes enfants de 11, 9 et 7 ans à la pêche tout comme ma conjointe (qui adore la pêche aussi).

Nous sommes déménagé au Témiscamingue en millieu août et avont eu la chance de trouver une maison sur le bord de la rivière des Outaouais un peu au dessus de la ville de Témiscaming. Nous avons aussi acquis un bateau de pêche qui nous permets de se promener aussi sur le lac. Nous n'avons pas fait beaucoup de pêche avec le bateau mais j'essai d'accumuler les sorties avant que je le retire de l'eau pour l'hiver... 

Jusqu'à maintenant les plus belle prise on été faites au bout de notre quaie. La plus grosse prise à date est un achigan d'environ 3lbs1/2... À part ça j'ai eu 3 ou 4 autres achigans, 2 ou 3 dorés dans les grandeurs à garder et quelques unes plus petites remises à l'eau... 1 brochet et plusieurs poissons blancs de différentes grandeurs. 

Alors je continue donc à sillonner votre forum pour y trouver une multitude de truc! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...