Aller au contenu

Quand la prochaine sortie


stevenature

Publications recommandés

oui , on peut y aller de jour . , mais pour cela il faut que la marée basse soit de jour elle aussi ...;)

lorsque l on dit que c est compliqué la peche ici , c est pas une joke ..:blink:

la marée a une tres grande influence sur la qualité de peche  ,pour pecher de jour , ca adonne bien seulement 1 fin de semaine sur 2 .. en dehors de cela , il faut que tu embarques tres tot ou bien débarques tres tard pour pecher le meilleur temps.

pas de problemes si tu veux suivre , mais l idéal comme j ai dit avant , laisses ton bateau chez vous pis embarques , ca va te faire une journée qui va te couter pas cher , tu va pouvoir venir avec une petite voiture économique et certain de rien briser puis ,  une bonne fois tu me rendras l appareil dans ton coin ...;) 

on peut s arranger de quoi les 2 ensembles ,et par la suite on dira aux autres c est quand -est-ce que l on sort ...;)  de toute facon ca va etre une sortie de groupe , a Québec , on se connait presque tous ...

dimanche prochain le 18 la marée adonne tres bien ... c est un peu tot en saison ca devrait etre 80 % de noirs mais , on va prendre de quoi c est certain !!!

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Denis Roy a dit :

oui , on peut y aller de jour . , mais pour cela il faut que la marée basse soit de jour elle aussi ...;)

lorsque l on dit que c est compliqué la peche ici , c est pas une joke ..:blink:

la marée a une tres grande influence sur la qualité de peche  ,pour pecher de jour , ca adonne bien seulement 1 fin de semaine sur 2 .. en dehors de cela , il faut que tu embarques tres tot ou bien débarques tres tard pour pecher le meilleur temps.

pas de problemes si tu veux suivre , mais l idéal comme j ai dit avant , laisses ton bateau chez vous pis embarques , ca va te faire une journée qui va te couter pas cher , tu va pouvoir venir avec une petite voiture économique et certain de rien briser puis ,  une bonne fois tu me rendras l appareil dans ton coin ...;) 

on peut s arranger de quoi les 2 ensembles ,et par la suite on dira aux autres c est quand -est-ce que l on sort ...;)  de toute facon ca va etre une sortie de groupe , a Québec , on se connait presque tous ...

dimanche prochain le 18 la marée adonne tres bien ... c est un peu tot en saison ca devrait etre 80 % de noirs mais , on va prendre de quoi c est certain !!!

 

OK Denis je vais suivre ton idée,,, il faut que je parle a ma conjointe JOSÉE avant car elle est timide :rolleyes:

ya tu de la place pour elle,, tu vas connaitre une passionée de la pêche est plus toff que moi pi est patiente en ta pour les poissons :wub:

moi je préfère aller a pêche le samedi ,,,le dimanche je prend sa cool sinon chu trop brulé le lundi pour la job !!!

regarde pour un samedi s.v.p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi prochain , sortie prévue avec les enfants pour le tournoi de l association des pecheurs de Lévis.!!

samedi le 24 sept , la marée n adonnera pas bien pour pecher de jour . donc pour un samedi , ça  ira au 1er octobre ..

pour ta blonde , il y a de la place en masse !!! 

Modifié par Denis Roy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d etre moins compliquée  ,la pêche est meilleure au St pierre ..  

Ici on réussi à prendre du beau poisson mais faut les travailler pas mal.

Une chance que c est proche.!!

Modifié par Denis Roy
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...