Aller au contenu

Parc national du lac Témiscouata


mgmpa

Publications recommandés

Bonjour tout le monde

Une petite interrogation, quelqu'un a déjà été pêcher dans la rivière touladi dans le parc du lac témiscouata.

J'irai faire un tour dans la semaine du 14 août, les enfant ne veulent pas aller en bateau donc j'ai pensé à cette rivière.

Mais est-elle sécuritaire avec un jeune très agité.

À la mouche (je débute) y a t-il des change ou je suis mieux juste à canne légère.

Je sais c'est beaucoup de question, mais je ne connais pas ce territoire et j'aimerai bien me faire un premier repas de truite cette année.

Merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es mieux en bas du petit pont de la petite rivière a dégelis, y dise qu'ils prennent de la belle truite

http://bestreviews.com/best-trail-cameras

et toutes les autres petites rivières sont très bonnes, a ce temps ci dans la touladi tu perds ton temps, c,est bon au printemps a l'emboucheure sur le témis

au printemps

https://www.google.ca/maps/dir/Dégelis,+QC/47.6726246,-68.799033/@47.6726897,-68.80105,16z/data=!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cbdc77f6ab1d497:0x98b7dc7612e89947!2m2!1d-68.5875482!2d47.5359809!1m0

j'irais faire celle la a ta place

https://www.google.ca/maps/dir/Dégelis,+QC/47.6726246,-68.799033/@47.6726897,-68.80105,16z/data=!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cbdc77f6ab1d497:0x98b7dc7612e89947!2m2!1d-68.5875482!2d47.5359809!1m0

*** j'ai fais la rivière avec mon beau frère en chaloupe a partir du pont (descente de bateau jusqu'au barrage, rien pris du tout.....

https://www.google.ca/maps/dir/47.5499681,-68.6374427/47.5706868,-68.6429206/@47.5659816,-68.6375562,2998m/data=!3m1!1e3

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mini pro 165

Mais où vous me dites d'aller, est-ce que ça fait encore parti de la réserve ou du lac.