Aller au contenu

2 semaines au Colorado


Publications recommandés

Passer 2 semaines au Colorado avec la famille. Pris des centaines de photos dans les rocheuses, des paysages a couper le souffle, faune abondante, etc. Trop de photos pour poster ici, je garderai ca au photos de peche.

 

On a pecher quelques lacs alpins entre 10,000 et 12,000 pieds, pas grand chose dans ces lacs apart de truites ensemmencer.

 

woodslake6.jpg troutlake1.jpg 

 

troutlake2.jpg troutlake3.jpg 

 

altalakes2.jpg hopelake10.jpg 

 

hopelake19.jpg hopelake12.jpg

 

Plusieurs des lacs sont plus trop haut pour des arbres, et ont encore de la neige fondant en fin fin juillet.

 

hopelake15.jpg hopelake16.jpg

 

Quand on est descendu plus bas entre 5500 et 7000 pieds, on a trouver des autres especes.

 

Quelques Saumons Kokanees, probablement la meilleur espece de salmonides pour la table.

 

bluemesa2.jpg bluemesa7.jpg 

 

Et memes quelques petits achigans PB, seul espece non salmonides qu'on a pris:

 

ridgway5.jpg ridgway6.jpg 

 

Je vous invite a visitez mon blogue (en Anglais)pour voir d'autre photos, simplement trop pour poster ici.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, tu me donnes envie d'y retourner ! C'est vrai qu'il y a vraiment de beaux coins là-bas pour la pêche. As-tu essayé quelques rivières? Tout le long de la 24 et de la 285, il y a du stationnement et des aménagements pour la pêche.

Ah le Colorado :wub:

Modifié par MVP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, MVP a dit :

Wow, tu me donnes envie d'y retourner ! C'est vrai qu'il y a vraiment de beaux coins là-bas pour la pêche. As-tu essayé quelques rivières? Tout le long de la 24 et de la 285, il y a du stationnement et des aménagements pour pêcher en rivière.

Ah le Colorado :wub:

Non, jetait proche de la route 145 a sud ouest de l'etat. Seul riviere dans notre coin est la San Miguel, tres rapide et peu profonde, plutot une rivire pour les pecheurs a la mouche. J'ai manquer une petite truite dans cette riviere, mais seulment pecher un jour la bas. Les autres sorties etait sur de petits lac alpins dans notre coin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...