Aller au contenu

BATISCAN...Pourquoi pas DIMANCHE ?


Publications recommandés

Pour hier  , mini n avait pas de vers à fumier afin de réussir à faire fonctionner ses leurres chinois .:huh: Nous avons bien vu ce que ça valait :D

Lors de la prochaine sortie de groupe je vais y aller avec mon bateau parceque je penses que le Protecteur voudra pu m embarquer donc,  @mini pro 165    , tu diras à Diane que je vais lui garder une place si elle veut prendre du poisson.:P

Modifié par Denis Roy
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Denis Roy a dit :

Pour hier  , mini n avait pas de vers à fumier afin de réussir à faire fonctionner ses leurres chinois .:huh: Nous avons bien vu ce que ça valait :D

Lors de la prochaine sortie de groupe je vais y aller avec mon bateau parceque je penses que le Protecteur voudra pu m embarquer donc,  @mini pro 165    , tu diras à Diane que je vais lui garder une place si elle veut prendre du poisson.:P

Ho que ses chien mais tout a fait légal :lol::lol: son épouse va apprécie ton offre un sonar qui fonctionne elle ne connais pas cela :D

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michel1122 a dit :

Merci Denis pour toute cet information qui vaut de l'or ça va nous servir a toute la gang sauf Mini qui a un sonar mais qui ne marche pas :lol: il l'aime son homme in bird :)

Voila pourquoi hier il a fait pas moins de 80 km sur l'eau ça l'aurais bien aidé quelque trou plus  de la descente :D

pour la prochaine fois a batiscan si il n'annonce pas de gros vents j'y vais avec ma petite chaloupe et mon 9.9, vais pouvoir faire du millage en masse finir son rodage,....:lol:

sur ma petite chaloupe,  mon ti sonar eagle cuba lui au moins il me donne le fond quand il y a juste 3 pieds d'eau... :lol:

l'homme wéseau» y va prendre le bord dans pas long .....:lol:, ost.... que je l'haïs le |!"/$%?&*()|!"/$%?&*()|!"/$%?&*()_+|!"/$%?&*()

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Denis Roy a dit :

Pour hier  , mini n avait pas de vers à fumier afin de réussir à faire fonctionner ses leurres chinois .:huh: Nous avons bien vu ce que ça valait :D

Lors de la prochaine sortie de groupe je vais y aller avec mon bateau parceque je penses que le Protecteur voudra pu m embarquer donc,  @mini pro 165    , tu diras à Diane que je vais lui garder une place si elle veut prendre du poisson.:P

y vole les spots au Protecteur pis en plus  y veut me voler ma conjointe....:lol::lol::lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à François et Raton !

Je sais pas si l'histoire a circulé hier..  Je me suis aventuré sur la batture de Gentilly, croyant suivre le bon trajet. mais je me suis retrouvé sur un haut fond dans un pied d'eau !!

Que des roches sur lesquelles ma grosse Bertha s'est ''beachée''.. Mon partenaire de pêche,  Michel, est descendu dans l'eau pour essayer de nous sortir de cette fâcheuse position.. Ça pris du temps, mais on y est parvenus.. Yé fort comme un cheval ! À un moment donné François et Raton sont venus nous donner un coup de main en nous tirant avec un cable... Ça fonctionné ! Merci à nos sauveteurs ! Maudite belle gang de chums ! 

Le reste de la journée s'est bien déroulé... 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Denis Roy a dit :

Pour hier  , mini n avait pas de vers à fumier afin de réussir à faire fonctionner ses leurres chinois .:huh: Nous avons bien vu ce que ça valait :D

Lors de la prochaine sortie de groupe je vais y aller avec mon bateau parceque je penses que le Protecteur voudra pu m embarquer donc,  @mini pro 165    , tu diras à Diane que je vais lui garder une place si elle veut prendre du poisson.:P

y vole les spots au Protecteur pis en plus  y veut me voler ma conjointe....:lol::lol::lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Grand Parleur a dit :

Un gros merci à François et Raton !

Je sais pas si l'histoire a circulé hier..  Je me suis aventuré sur la batture de Gentilly, croyant suivre le bon trajet. mais je me suis retrouvé sur un haut fond dans un pied d'eau !!

Que des roches sur lesquelles ma grosse Bertha s'est ''beachée''.. Mon partenaire de pêche,  Michel, est descendu dans l'eau pour essayer de nous sortir de cette fâcheuse position.. Ça pris du temps, mais on y est parvenus.. Yé fort comme un cheval ! À un moment donné François et Raton sont venus nous donner un coup de main en nous tirant avec un cable... Ça fonctionné ! Merci à nos sauveteurs ! Maudite belle gang de chums ! 

Le reste de la journée s'est bien déroulé... 

tout ca a cause de ton sonar....., c'est un ......  :lol:

félicitation Grand Parleur, vous avez réussi a faire une belle pêche....:):):)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire Lionel on c'était convenue pour le vhf canal 77 l'avant veille je t'ai appeler sur le radio pour que tu arrete avant le haut fond pas de réponce  mais en arrivant au bord hier Raton ma dit que le canal était le 74 ou 73 je m'en souviens plus je trouvais cela bizarre de ne rien attendre sur la radio

Modifié par michel1122
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, michel1122 a dit :

Le pire Lionel on c'était convenue pour le vhf canal 77 l'avant veille je t'ai appeler sur le radio pour que tu arrete avant le haut fond pas de réponce  mais en arrivant au bord hier Raton ma dit que le canal était le 74 ou 73 je m'en souviens plus je trouvais cela bizarre de ne rien attendre sur la radio

j'étais sur le 71 !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le protecteur a dit :

Lis bien ca Lionel.. Moi et Denis étions au loin, et nous n,étions pas sur que vous étiez mal pris.. Afin d'être sur j'ai sorti mes jumelles comme vos bons samaritains approchaient. J,ai dit a Denis.. aille on vas aller les rejoindre ils semblent etre pognés sur un haut fond.

La discussion que nous avons eu n'aurait jamais sortie , mais vue que ce Denis n'est plus mon NAMI, et qu,il vas faire grand tord a la  faune en vendant mes spots de pêche alors voici ce que Denis m'a répond.

et je le cite en toute honneteté :ph34r::ph34r:..(( Aille laisse les faire, qui s'arrangent tout seul.. Ca vient de la VILLE , ca navigue juste dans leurs piscines avec leur bateau et ca pense tout connaitre.. Il faut payer pour apprendre)))

J,étais surpris et choqué d,entendre ca de la bouche d,une personne qui a ce moment , me semblait honnête.. Bref, il ne faut pas se fier aux apparences.

Pour les excuses, arrangent toi avec qui de droit. :lol::lol:tirelire-pinocchio-disney.jpg

 

 

je la ris encore !!!!

me doutais pas pantoute  que Denis était comme ça .. c'est ben pour dire, hein ??

et dire que je l'ai moi aussi emmené jadis naguère sur mon bateau au LSP !!!

y'a pas d'âge pour apprendre !!!

1469468356-boo.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...