Aller au contenu

samedi 23 juillet, sortie de pêche + shore lunch ca vous dit...?


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

Ce serait cool!!!

Ça fait un méchant bout qu'on s'est vu...

Éric :)

moi et toi on est comme deux aveugles qui se rencontre au coin dla rue.....:D, «yen a un qui dit a l'autre, ca fait longtemps qu'on cé pas vu.......»:lol::lol::lol:

bien hâte de te rencontrer en personne et de te serrer la pince....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le protecteur a dit :

Mais c'est comme un chat qui courre apres sa queue.. changer de date pour en accommoder 3 de plus, mais il y en a 4 de moins qui ne pourrons , mais qui pouvaient a la 1 ière date.

 

pas de tataouinage, on fait ca le 23.....:)

ceux qui veule mais ne peuvent pas se reprendrons  une autre fois.....;)mais qu'ils qu'ils voyent notre shore lunch et pêche ils vont se dire.....«on aurait dondu.......»:lol:

des dorés rien en bas de 7 lbs, achigans rien en bas de 5 lbs, perchaudes de 4 lbs ......:rolleyes:ont vois pas ca a toé jour....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, michel1122 a dit :

Le shore lunch permet de faire du social avec des membres qu'on jase souvent en semble sans jamais s'avoir vu je pense que ses une bonne idée et de le garder comme cela

Si les bateau sont a l'eau a 7 Am ça fait pas loin de 8 a 9 heure de pêche ses suffisant d’âpres moi  tout dépend des autres :)

d accord que le shore lunch c est l occasion de faire du social et de se péter de la broue. mais au lieu de trainer toute la vaisselle et le matériel pour faire la bouffe , fileter des poissons en vitesse et jouer dans les chaudrons .

il y a un casse croute a 2 minutes a pieds de la drop .pourquoi pas se caller de la pizza 10 minutes avant de débarquer ?? des que le bateau est attaché sur la remorque , le souper est pret..

de plus , ca serait une tres belle facon d encourager l économie de cette municipalité qui nous accueille a bras ouvert avec leur belle descente gratuite.;)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Denis Roy a dit :

d accord que le shore lunch c est l occasion de faire du social et de se péter de la broue. mais au lieu de trainer toute la vaisselle et le matériel pour faire la bouffe , fileter des poissons en vitesse et jouer dans les chaudrons .

il y a un casse croute a 2 minutes a pieds de la drop .pourquoi pas se caller de la pizza 10 minutes avant de débarquer ?? des que le bateau est attaché sur la remorque , le souper est pret..

de plus , ca serait une tres belle facon d encourager l économie de cette municipalité qui nous accueille a bras ouvert avec leur belle descente gratuite.;)

+1 pour le casse-croûte !

On aura plus de temps pour placoter et fraterniser.

Éric :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gramskunk a dit :

Po pareil! 

Petoute

les gars de l'est savent pas comment ça marche pro!

 

;)

Ça prend au minimum du Bacon !et des patates

Le bacon, je vais le commander en Extra sur ma pizz......

Les pétaques bin, un frite fera l'affaire!!!

En passant, j'ai deux tables pliantes que j'apporterai.  N'oubliez pas d'apporter votre chaise.

Éric :)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Denis Roy a dit :

au lieu des frites éric , on va essayer la poutine ..

selon poutine war , elle a la note de 95 % 

http://poutinewar.com/poutineries/casse-croute-batiscan/

 

 

t'as pas essayer la poutine «mini pro».....:lol:

une poutine au doré avec du fromage  havarti et du bon bacon, bon en ta......:D

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gramskunk a dit :

Po pareil! 

Petoute

les gars de l'est savent pas comment ça marche pro!

 

;)

Ça prend au minimum du Bacon !et des patates

ils ne connaissent pas ca (un vrai bon shore lunch), des p'tits pêcheurs....:lol:

un shore lunch, rien de plus simple, ca prend du poissons bien sur, oignons, bacons, patates, graisses + huile, épices, chapelure et bingo....:)

m'ennuie de nos shore lunch du pont champlain.....:( écoeuramment bon.....:wub: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...