Aller au contenu

samedi 23 juillet, sortie de pêche + shore lunch ca vous dit...?


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 9 heures, LacAlbanel a dit :

En fait, je pensais plutôt à Champlain... Près de Batiscan!!!

Et pas mal certain que Mini parlait du même endroit.  En fait, on peut mettre à l'eau à deux endroits pas tellement éloignés, soit Batiscan, mais 10km à faire sur l'eau pour LES spots de rêve, soit directement à Champlain pour un maigre 20$ ( l'an dernier en fait, je saurai le coût de cette année ce Dimanche... ), et être directement dans le Jack-Pot.....

Je serais partant.

Éric

le probleme de passer par la descente de Champlain en gang , c est le foutu parking , il y a de la place pour gros max 5 véhicules avec remorque , le cout de 20 $ est pour limiter l acces c est certain .. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le protecteur a dit :

 

Le secteur en aval de Batiscan est sous exploité, et ca me fait rire de penser que les gens ne parle que d'en amont de Batiscan. Avec une carte des profondeurs et a marée basse, il s'agit juste de repérer sur l'eau les rapides et tourbillons que font les enrochements en dessous et essayer, 2-3 passes et changer de place si ca mord pas.

 

ce secteur la ,  en aval de batiscan , c est pour les pecheurs bien équipés avec des produits nord américains  , des vrais moulinets et des jigs 1  a 1 .5 oz  . pas des affaires chinoises de 1/4 -3/8 :lol:..entre les bouées rouges en face de Cap Lévrard entre la  d54 et d56 c est certain que ca  va flotter a coté du bateau :P

je vais essayer de me libérer samedi prochain , c est pas certain encore  ^_^.. et c est certain que moi aussi si le vent est de l EST , ou s il pleut  , je restes chez-nous .

Modifié par Denis Roy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Denis Roy a dit :

ce secteur la ,  en aval de batiscan , c est pour les pecheurs bien équipés avec des produits nord américains  , des vrais moulinets et des jigs 1  a 1 .5 oz  . pas des affaires chinoises de 1/4 -3/8 :lol:..entre les bouées rouges en face de Cap Lévrard entre la  d54 et d56 c est certain que ca  va flotter a coté du bateau :P

je vais essayer de me libérer samedi prochain , c est pas certain encore  ^_^.. et c est certain que moi aussi si le vent est de l EST , ou s il pleut  , je restes chez-nous .

tu va voir avec les têtes 1/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le protecteur a dit :

Si la météo est de mise, je ne dis pas non. Mais si le vent de L'EST trop fort, des orages annoncées,   alors je vais rester chez moi.

Mais je ne serai pas de taille, car je n'ai pas de jiggs chinois :lol: ni de moulinet 22 balls bearing, ni de corde chinoise, mais je vais faire mon possible.

Le secteur en aval de Batiscan est sous exploité, et ca me fait rire de penser que les gens ne parle que d'en amont de Batiscan. Avec une carte des profondeurs et a marée basse, il s'agit juste de repérer sur l'eau les rapides et tourbillons que font les enrochements en dessous et essayer, 2-3 passes et changer de place si ca mord pas.

C,est ce que j'ai fait a ma derniere sortie. Deja sur mon sonar j'avais transférer des endroits a partir de mon ordi. Endroits que j'avais examinés  avec track marine ( garmin)

CA évite de se promener sur l'eau pour rien et aller directement aux endroits ciblées, bien assis dans mon bureau avec une tite frette.

la marée sera basse le matin pour  Samedi, 23 juillet 2016, le soleil se lèvera à Batiscan à 5:21 am et il se couchera à 8:30 pm. Nous pouvons constater sur le graphique des horaires des marées que la première marée haute s'est produite à 12:50 am et la suivante à 1:05 pm. La première marée basse s'est produite à 9:15 am et la suivante à 10:00 pm.

Voici le site que je consulte.. il est tres convivial, plein de graphique de toute sorte,  http://www.mareespeche.com/ca/quebec/batiscan

Pour le reste, C,EST LE PÊCHEUR QUI FAIT LA DIFFÉRENCE

Et une chose, il y a épiceries et dépanneurs et essence dans ce village. il est bien d'aller les encourager et faire savoir que vous êtes ici a cause de l'hospitalitée et la belle descente GRATOS

Protect, si t'en pogne pas vais t'en donner.....;), j'ai un grand :wub::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...