Aller au contenu

veut aller a pêche mais ne sais pas ou, quand, comment et pourquoi


Publications recommandés

on, veut aller a pêche demain, ne sais pas ou.....:blink:  comment.....:blink: et pourquoi.....:lol:

me tente d'aller a la grise au lac des seizes iles avec la tite chaloupe et le 9.9, ou bien aller a la grise au lac masson avec le gros bateau, me tente d'aller sur le fleuve a montréa avec le gros bateau, ne sais pas ou aller, a date chu tout seul.....:(:(:(:lol:

a la grise sur les lacs mentionnés j'ai bien peur qu'il y aille trop de bateaux...., sur le fleuve irais en haut du pont champlain pour le doré ca va être tranquille, irais chercher full ménés demain matin, 30 minutes et j'ai 10 douzaines de beaux ti ménés dans la bourolles, juste a mettre ca dans l'eau hyper ultra salé et au frette dans glacière et emmène en du doré avec les jigs chinois avec  un beau p'tit méné   

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kingpolaris a dit :

Si tu te demandes POURQUOI tu veux aller à pêche...vend toute....hahahaha!!

pourquoi, suis obligé, j'ai ca dans l'sang, j'ai des globules rouges, blanches, P et C, P pour globule pêche et C pour globule chasse....:lol:

farce a part, j'ai le gout d'y aller, n'y ai pas été une seule fois en bateau depuis paques a part dimanche passée au lac masson, juste un petit 2 heures sur l'eau ..... les dorés commence a me travailler....:lol:

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu-as le st-pierre qui t'attend a bras ouvert les occasion ne manque pas mais en vieillissant on deviens flou dans se qu'on veut

Moi demain ses la rivière des Outaouais et aujourd'hui on n'.était sur le st-pierre tu vois plein de possibilité ses le désir qui manque dans ton cas

Une belle sortie de pêche et tout reviendra  a la normal :) écoute ton doc :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Le protecteur a dit :

autrefois la lobotomie était de mise pour les gens indécis. une fois  l'opération effectué, il faisait toujours beau,tout était calme, joie, bonheur dans la tête des gens. 

 

demain et dimanche, 30 degrés et gros soleil..vas faire chaud pour la prostate

 

T'amèneras ton doigt de docteur.  Peut-être que le calme, joie et bonheur y sont associés?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...