Aller au contenu

peut être bon pour vous


Publications recommandés

je viens de recevoir mon renouvellement pour mon assurance bateau de la capital pour mon lund tyee 1900 - 2013.

d'un montant de 856.74 taxe inclus. wow

j'ai fait quelque recherche et j'ai trouver un courtier mr. jean-claude pépin qui ma assurer avec aldego pour la modique somme de 535.00 taxe inclus.

pour une valeur de 55,000.00, valeur agréée, 2,000 000.00 responsabilité civil, 1,000 000.00 pour tiers non assurés, 10,000.00 assurance vie, etc. etc.

vous pouvez contacter mr. jean-paul pépin aux 1-819-791-8512 tres gentil monsieur.

peut-être utile pour vous.

 

sergio. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas juste regarder le prix... le choix de la compagnie d'assurance est capital..

c'est lorsqu'on a une réclamation qu'on s'en rend compte.. parfois.. très pointilleux..

je suis avec Desjardins et j'ai toujours eu des règlements très satisfaisants suite à une réclamation.. que ce soit pour la maison, mes autos ou mon bateau...

je te souhaite que ça se passe bien en cas de sinistre..

en tous cas.. le prix est très bon..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..........en quittant Desjardins pour maison et 3 voiture plus bateau ben j'ai réduit ma facture de 1284 $ et j'ai eu un dégât d'eau et tout c'est très bien passé...alors Desjardins y repasseront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il faut regarder la compagnie, mais il ne faut pas oublier que EUX  regarde le dossier de la personne qu'ils vont assurer aussi....Il y a plein de facteur qui peut influencer le prix.. : age, lieu de résidence, point d'inaptitude, réclamation.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, sergio1818 a dit :

je ne voulait pas partir un débat sur les assurances.

je voulait seulement donner une référence qui pourrait peut-être aider l'un d'entre vous.

chaque personne sur se site d’après moi est assez mature pour juger si ses bon pour lui ou pas.

C'est pas un débat, c'est juste qu'une assurance qui est bonne pour un, n'est pas nécessairement pour bonne tous....faut magasiner...c'était le but de mon n'intervention...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, des assurances c'est une boite magique difficile à comprendre.

 

Roger peut soumissionner chez La Capitale pour 1000$ et Desjardins pour 500$

Marcel va soumissionner chez La Capitale pour 500$ et chez Desjardins pour 1000$... etc

 

 

Modifié par vildric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...