Aller au contenu

Veste et pagaie?


LtColWest

Publications recommandés

Il y a 2 heures, LtColWest a dit :

Wow merci tout le monde :) 

Je pense que je me suis embarqué dans une aventure sans fin :) 

Pour l'instant je m'équipe tranquillement pas vite, je vais m'installer un ancre et acheter des trucs pour attacher mon stock avant de faire une sortie :)

Poche que l'on ne reçoive pas d'alerte quand quelqu'un répond (ha je viens de voir le bouton en bas:(), j'avais pas vue vos réponses et je me suis acheté ceci sans avoir vue ton post @GeekFisher :) :

http://www.sail.ca/fr/carlisle-magic-mystic-poly-aluminium-shaft-166703

Mais le gars chez Sail m'a conseillé une 220 vue que je mesure 5'7.

Pour la VFI, j'ai pas vraiment besoin de poches je m'en ligne pas mal pour une Salus Kayak Angler.

@buddy longway C'est certain que si je pouvais connaitre des spots de "débutant" dans la région de Portneuf ou à Québec, ce serait cool. Je ne veux pas me ramasser dans des courants pas possible au début. Je vais aller un moment donner sur le lac st charles avec un de mes amis qui a une petite embarcation. 

Merci encore à vous tous.

Retourne-là et prends minimalement une 230 sinon tu vas sacrer ta vie. Je mesure pratiquement la même chose que toi alors...

Pour le VFI, je ne sais pas combien le Salus vaut mais j'aime pas la pochette par-dessus le zipper, ça va t'obliger à ôter la pochette avant de dezipper le VFI à chaque fois !

Dans Portneuf j'ai fait la rivière de la vallée du bras du Nord (pas sûr du nom) et c'était bien pour débuter mais pas super poissonneux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...