Aller au contenu

Reloading munition


Publications recommandés

Quelqu'un fait du Reloading 

Je vais commancer à faire de reload avec Jean arrache ye équiper rare il pourrais fournir l'armé canadienne en munition LOL

Je vais acheter du stock pour en faire tranquillement pour reload er du 308 et 243 pour l'instant car je pense tirer bouc ou au champ de tir sa va revenir moins cher et en plus je vais avoir des munition beaucoup plus précise 

Donc si vous en faite dite vos trucs et équipement 

Tranquillement je vais prendre des photo de mon aprentisage avec le jedi du reload 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'en fais pour 308...je serais preneur pour essayer! TU me diras combien tu veux$$

Si tu trouve la recette parfaite mon ton model 100....ça "devrait" etre pas pire pour le mien aussi...sait t'on jamais!:)

 

 

Modifié par nextstep
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nextstep a dit :

si t'en fais pour 308...je serais preneur pour essayer! TU me diras combien tu veux$$

Si tu trouve la recette parfaite mon ton model 100....ça "devrait" etre pas pire pour le mien aussi...sait t'on jamais!:)

 

 

Parfait

J'ai 2 modèles 100 donc si elle les aime sa devrait être bon la tienne aussi 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut tiré vraiment beaucoup pour que sa devienne rentable

comme tu utilise le stock d'un autre sa vaut vraiment la peine si tu pense tiré pas mal...vue que ta rien a investir pour la press et les dies  .....

le seul hick c'est que quand ta trouvé LA recette et que tu tire bien

bien la tu commence a chercher un autre arme a guérir...

Modifié par samos
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, samos a dit :

faut tiré vraiment beaucoup pour que sa devienne rentable

comme tu utilise le stock d'un autre sa vaut vraiment la peine si tu pense tiré pas mal...vue que ta rien a investir pour la press et les dies  .....

le seul hick c'est que quand ta trouvé LA recette et que tu tire bien

bien la tu commence a chercher un autre arme a guérir...

Je devrais sauver pas loins de 10$ par 20 balle au prix quel sont en ce moment en réutilisant les même brass 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 juin 2016 à 21:12, E.Richard a dit :

Quelqu'un fait du Reloading 

Je vais commancer à faire de reload avec Jean arrache ye équiper rare il pourrais fournir l'armé canadienne en munition LOL

Je vais acheter du stock pour en faire tranquillement pour reload er du 308 et 243 pour l'instant car je pense tirer bouc ou au champ de tir sa va revenir moins cher et en plus je vais avoir des munition beaucoup plus précise 

Donc si vous en faite dite vos trucs et équipement 

Tranquillement je vais prendre des photo de mon aprentisage avec le jedi du reload 

Éric, faire du reloading c'est un peu comme faire des pilules de speed... Faut pas que tu mettres trop de poudre si non ça fait boom! :lol: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, buddy longway a dit :

Éric, faire du reloading c'est un peu comme faire des pilules de speed... Faut pas que tu mettres trop de poudre si non ça fait boom! :lol: 

Sa va faire boom boom sur le champ de tir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...