Aller au contenu

Carpe asiatique à nos portes?


Invité

Publications recommandés

il y a 4 minutes, billy453 a dit :

encore quelques decennies et hop letre humain sera disparu du a une planete rendu innabitable.

 

J'espère que non. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, billy453 a dit :

rien a faire c'est trop tard

c'est ca que ca donne integrer des especes indignes pour controler les algues dans les piscicultture.

 

que ca serve de lecon a letre humain

anyway yen tire jamais de lecon

pour cela que l'avenir y en a aucun

encore quelques decennies et hop letre humain sera disparu du a une planete rendu innabitable.

 

Optimiste ce matin @billy453 :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Optimiste ce matin @billy453 :D

L'avenir n'est pas rose mais j'y vois une lueur d'espoir avec la multiplication des voitures électrique. On va au moins améliorer notre atmosphère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mlévesque a dit :

L'avenir n'est pas rose mais j'y vois une lueur d'espoir avec la multiplication des voitures électrique. On va au moins améliorer notre atmosphère.

ouin plus ca vas moins j'y vois d'espoir.

l'argent mene le monde et les cie de petrole on trop de pouvoir, une voiture electrique sur 10 000 voitures a essence reglera pas le problemes.

Rien ne s'améliore, absolument rien.

Les oceans se vide, toutes les especes sont en danger, les forets meurt, le point du non retour est deja atteint,

Quand je vois la prochaine grande puissance , la chine construire des dizaines d'usines a charbon pour produire de l'électricité au lieu de choisir le solaire, l'éolien ou le nucleaire, ca prouve que l'humain n'a encore rien compris.

ca me fait mal au coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hunter a dit :

Cette video c'est de la silver carp. Pas de la grass carp.

Effectivement mais ça reste que si les 4 espèces sont présente dans la rivière illinois, je ne crois pas que la silver carp va ce gêner et rester à la frontière... 

S'il ont pêché une grass carp, cela signifie que la silver carp est probablement déjà la à filtrer les eaux... Elle vont être occupé les silver carp avec toutes nos déversements dans le fleuve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas prêt à dire ca moi Mighty !! la grass carp est dans les grands lacs depuis assez longtemps pour apparaitre sur les cartes de dispersion. En décembre 2015, un rapport faisait état que la silver carp avait avancé de 104 km et se retrouvait qu'à 124km du lac Michigan. 

https://www.thestar.com/news/world/2015/12/16/efforts-to-halt-asian-carp-invasion-of-great-lakes-hit-roadblock.html

La silver carp devra traverser les lacs Michigan, Huron, St-Clair, Érié et Ontario et traverser la partie ontarienne du fleuve St-Laurent. Ce qui est une sapré run. C'est très possible que la grass carp soit en avance. Et toujours selon la carpe, il ne faut pas exclure le chemin via le lac champlain. La grass carp se retrouve au sud de celui-ci selon la carpe... euh la carte.  

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, billy453 a dit :

ouin plus ca vas moins j'y vois d'espoir.

l'argent mene le monde et les cie de petrole on trop de pouvoir, une voiture electrique sur 10 000 voitures a essence reglera pas le problemes.

Rien ne s'améliore, absolument rien.

Les oceans se vide, toutes les especes sont en danger, les forets meurt, le point du non retour est deja atteint,

Quand je vois la prochaine grande puissance , la chine construire des dizaines d'usines a charbon pour produire de l'électricité au lieu de choisir le solaire, l'éolien ou le nucleaire, ca prouve que l'humain n'a encore rien compris.

ca me fait mal au coeur

Les compagnies de pétrole essaie présentement de faire disparaître les voitures électrique et ils n'y arrivent pas. L’engouement pour la voiture électrique continue d'augmenter, lentement mais augmente. Les principaux constructeurs automobile sont maintenant dans l'obligation d'en fabriquer parce qu'ils ne veulent pas perdre des ventes. Tesla motors leurs a forcé la main. :D C'est sûr que sa va prendre encore beaucoup de temps pour améliorer notre atmosphère mais nous allons dans la bonne voie, nous avons pas atteint le point de non retour.

Pour la chine ils ont encore du chemin à faire mais ils ferment des centrales au charbon ou les convertissent au gaz naturelle. Ils ont ou vont bientôt signé l'accord de Paris (même chose pour les USA) et on ne connais pas leurs plan de dépollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...